Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1728 par Mamounette
Qu'est ce que tu fais pour les vacances ??? a été créé par Mamounette




Qu'est ce que vous faites de vos enfants pour les vacances ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1781 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
Bah alors ? Vous ne faites rien ?
Moi je travaille, je peins et je profite de ma fille qui est plus calme que quand elle va à l'école. Je me lève à midi et je me couche à 1h du matin ! Le pied :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nmouna
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1783 par nmouna
Réponse de nmouna sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
et bien moi comme c'est ferié le lundi la ou je travaille ca va me faire un lonnnnnnnng week end , si j'arrive à concincre mon homme ca on va partir à marrakech :)

j 'ai super envie de passer la journee au lac du barrage lala takarkoust si vous conaissez j'adore cet endroit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1784 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
Coucou les filles,

Moi, je travaille, donc je me réveille toujours à la même heure et mon jeune garçon aussi sauf que moi je vais au boulot et que lui reste à la maison. ça tombe bien ces vacances, comme il est malade :( (le rhume), il aura le temps de se reposer d'ici jeudi 04 (la reprise). ;)
:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1787 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
comme Ryan, je bosse donc je me léve toujours à la même heure et mon fils aussi, sauf que je le dépose chez sa tata qui le garde cette semaine, ils font des programmes de sortie chaque jour, et moi je passe le récupérer le soir, comme quoi c'est la galére quand on n'a pas de vacances en même temps que les enfants :(
on n'en profite même pas :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sandra06000
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3577 par sandra06000
Réponse de sandra06000 sur le sujet Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ???
Bonjour,

Nous on a essayé la randonnée aquatique avec les enfants l'année dernière du côté Nice. C'est un peu comme du canyoning mais en beaucoup plus soft.

Les enfants avait 6 et 8 ans et ça leur a beaucoup plu: pas trop intensif pour des enfants, avec découverte de la nature et très bon moment en famille. :cheer:

Si ça vous dit je vous renseignerez avec plaisir pour les infos plus précises :)

Sandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!