loisir pour tous !

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2442 par moumoun
loisir pour tous ! a été créé par moumoun
Bon comme je disait dans un autre poste je veux m'inscrire au CCF (centre culturel français) sur Zerktouni.

alors je vous sollicite encore une fois pour des p'tites questions :

qui est inscrit ?? est-ce vraiment intéressant ??
Bon je me suis décider de me remettre a la lecture avant "j'avalais" beaucoup de livre et avec le temp les livres ont été remplacé par des magasines.

Et depuis mon dernier bouquin qui m'a beaucoup chamboulé, je veux m'y remettre :)
apparemment le CCF c'est une sorte de bibilothèque-médiathèque on l'on peu emprunter des bouquins, ou il font souvent des pièces de théâtres pour adulte et enfants bref ça peut être sympa donc je vais essayer ce samedi (j'ai envie de TOUT faire ce samedi :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2443 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:loisir pour tous !
Bon je vois que tu es très motivée Moumoun ;) je ne peux pas t'aider sur le CCF je ne m'y suis jamais inscrite :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2447 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:loisir pour tous !
Coucou :)

Ouf, je peux enfin venir papoter !!! B)

Tu peux rentrer tes sorties dans la rubrique Mom Café Moumoun, comme ça on pourra s'inscrire pour venir avec toi ! Qui sait, y a peut être une super Mom qu'on connait pas qui adorerait venir !
(Moi j'aimerais bien en tout cas ;) )

Sinon, je suis allé me renseigner une fois, mais ma petite était trop petite :) C'est pour les à partir de 4 ans je crois :dry: mais c'est pas cher du tout si je me souviens bien et c'est vrai qu'ils proposent parfois des activités pour les enfants du genre lecture de contes ou pièces de théâtre :)

Sinon, j'ai lu un blog sur le mur de Palikou avec une librairie que je ne connais pas : 212casablanca.blogspot.com/2009_09_01_archive.html
C'est là dedans :) Je veux bien y aller aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!