rhubarbe : où la trouver sur casa ?

  • lettie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1110 par lettie
rhubarbe : où la trouver sur casa ? a été créé par lettie
slt les filles !

j'adoore la rhubarbe (dans les compotes, les gâteaux, les confitures etc) et je n'en ai encore jamais vu ici.. est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour en trouver ?

merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1116 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:rhubarbe : où la trouver sur casa ?
oooh, moi aussi j'ne veux!! tu me rappelles, une fois j'étais en suède et je l'avais mangé dans un restaurant en crumble avec une bonne sauce vanille!!! et moi je voulais comprendre ce que c'était, c'étais en fait acide et bon, !! et ils m'ont dit qu'ils ont cette plante dans leurs jardins, et qu'elle naissent partout en suède et qu'elel devinet tellement grande, qu'elle l'appelle ambrella, car les petits enfast l'utilisent comme parapluie dans les temps de pluie et de neige dans leurs jardins!! ET le lendemain, au bureau, je vois un monsieur arrive avec un bras de rhubarbe, qu'il est parti cuillir dans le jardin de son fils !!! Je l'ai ramené avec moi dans l'avion et tout , mais je n'en ai rien fait!! elle st restée comem ça dans la cuisne chez maman, jusqu'à ce que les feuilles sont devenue molles, noires et fanées!!
MAis je evux trouver, si tu trouve, tu me le dis, ou bein je peux demander à des collègues à moi, si qq'un voyage prochainement!!! ça par contre c'est une bonne idée!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1151 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:rhubarbe : où la trouver sur casa ?
Je crois qu'il n'y aura pas de meilleure idée que celle de Sannouya ! Je n'y aurais jamais pensé ! Si tu te lances dans la plantation de rhubarbe Lettie, tu feras des heureuses dans tout Casa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lettie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1152 par lettie
Réponse de lettie sur le sujet Re:rhubarbe : où la trouver sur casa ?
bah en fait je pensais faire ça en fait :) en planter à la campagne chez mes beaux parents :)enfin juste en consommation perso et pour les ami(e)s bien sur :) parce que mon balcon est un peu juste au niveau taille pour planter des fruits ou des légumes :)

parce que là envie de femme enceinte ou pas j'ai envie de rhubarbe depuis quelques semaines :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!