IEF, école à la maison, homeschooling, etc.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #6482 par MadameMaman
IEF, école à la maison, homeschooling, etc. a été créé par MadameMaman
Donc ! On est encore en atome, ou trois en un, comme on veut... Et les filles restent avec moi.
J'ai trouvé une asso super bien qui regroupe des parents aussi fous que moi, ce qui n'est pas négligeable en terme de soutien !
Ils font plein plein de chose et c'est vraiment une mine d'or pour tout ce qui est activités ou même pour les livres, etc.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de les rencontrer avec la boutique :dry: Mais qui sait ! Un jour peut être !

Du coup, je reprend ma bonne vieille technique du Mom café pour créer un groupe d'enfant autour de ma fille, même si maintenant j'en ai moins besoin vu qu'elles sont 2 et que j'ai déjà quelques amies/cousines avec enfants à Bordeaux :)

Je suis très à l'aise comme ça et sincèrement, les filles aussi ! Même si j'ai dû me battre pour faire comprendre mon choix (et le comprendre moi même :laugh: ) et que je suis sure que je devrais encore le faire, je suis bien avec ça.

Si vous avez des questions, des remarques, des critiques sur l'IEF (instruction en famille) n'hésitez pas, ça me fait réfléchir moi aussi et ça me prépare aux questions que je peux avoir de la part des gens pas toujours délicat, devant mes filles :pinch:

Des bises !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!