merci les filles pour vos réponses
kokeliko moi je te dit BRAVO !! comment a tu pu surmonter ton inquiétude ?? Franchement je te tire mon chapeau
tu me ffait penser a un p'tit garçon dans sa classe, le pauvre est sujet a des crises d'épilépsie
du coup les profs n'ont pas voulu l'emmener a la sortie, eet bien figure toi que la maman est arrivé lundi matin avec son fils et la valise pour leur dire qu'ils devaient partire avec eux sinon il allait se sentir exclu du groupe et qu'il risquait de lui faire des crises si justement il reste il stressera encore plus.
Le directeur est venu lui meme lui dire qu'il ne pouvait pas prendre la résponsabilité de cette enfant ils craignaient trop pour sa santé.
C'était triste a voir, la maman et son fils en larme car il ne pouvaient pas s'y rendre
oui comme tu dit c'est important de lâcher prise, d'ailleur ça doit m'apprendre aussi un lacher un peu prise avec mon fils et le laisser grandir
c'est vrai par contre je voulais pas être égoiste sur ce coup et penser qu'a mon bien être. J'éspère vraiement qu'il seras pas décu. Les profs on l'air opérationnel ils nous envoie des messages en cours de journée pour nous informer de leurs activités.
@Melie ah oui colo quand meme 15 jours c'est énorme ! et ça va t'a bien gérer t'était pas trop inquiète ??? ben écoute moi la colo je sait pas si un jour je pourrais le laisser, tout dépend de la strucutre a vrai dire au maroc on est pas trés sur, a part les colo que la ville organise pour les défavorisé je n'en connais pas trop.
Mais bon c'est aussi une experience a vivre...
Moi je suis jamais parite ni en colo, ni en voyage scolaire, interdiction de ma maman qui avait trop peur, du coup j'ai pas voulu faire vivre la meme chose a mon fils mais mon dieu que je prend sur moi pour pas craquer, je vous dit je suis blême
mais bon tout ira pour le mieu