Ryan, moi je te comprend !
Latulipe, peut être alors que mon problème est que je n'ai pas d'heure fixe dans la journée... A part aller chercher ma fille à l'école, tout le reste se module en fonction de la journée et des impératifs... Peut être que si je me fixe des horaires, j'y arriverais mieux... En fait...
Inessou
c'est vrai que dit comme ça, c'est un peu la honte pour moi
En fait je travaille tout au long de la journée... Du matin que je me lève au soir que je me couche. Mais mon travail est à la maison sur l'ordinateur et comme c'est beaucoup de communication, l'extérieur n'a pas l'impression que c'est du travail...
Je me lève et je communique, après je m'occupe de moi parce que si je sors et que je me suis négligée, je peux véhiculer une mauvaise image de moi, donc de mon entreprise, donc il faut que je sois bien et que je me sente bien surtout... Si je sors de travers, la rumeur court vite
ça fait un peu Voic, Gala
mais c'est vrai que je fais gaffe à ça. Donc après, je dis à la femme de ménage ce qu'elle fait à manger, je cours à l'école chercher ma fille. On va prendre un verre toute les deux en terrasse, histoire que je profite un peu de ma chérie que ELLE et MOI
Après on rentre, je me remet sur l'ordi pour voir si tout va bien, je communique encore, ma fille mange pendant ce temps.
Après je la prend et je la couche (donc je me couche avec elle pour qu'elle s'endorme et qu'on ai encore un moment à nous
).
Après généralement si je n'ai pas de rendez-vous à l'extérieur, ce qui est rare en ce moment, je passe les coups de fil, j'envoie les mails que je dois envoyer, je répond aux messages, etc et je travaille encore un peu sur l'ordi.
Quand ma fille se réveille, soit je l'amène avec moi à un rendez-vous, soit on va découvrir un truc qui peut me servir pour le boulot et elle en profite aussi pour se promener...
Après son père rentre et le temps de doucher la petite, mettre le pyj, manger, jouer un peu... Je retravaille en regardant un DVD avec mon chéri
et la journée est finie...
Et je me rend compte que j'ai oublié de faire plein de trucs !!!!!
Noor, c'est quoi tes activités pour toi ?
Pour le téléphone, je le faisais quand je bossais cet été, mais ça c'est tellement mal passé que rien que le souvenir de ça me dégoûte de mettre mon téléphone en agenda...
J'ai aussi un mémo collé sur le frigo, mais quand j'écrivais dessus, ça restait des mois sans que je le fasse, c'était pire
J'ai filé un truc à Homme, c'est d'écrire sur les carreaux des murs de la cuisine avec un styo à tableau blanc qui s'efface. Depuis il le fait et moi je ne le fais plus
à part un numéro de temps en temps sur le frigo quand je n'ai rien pour noter
J'avais besoin d'en parler, je vais mieux maintenant... Je n'ai plus de complexe à téléphoner pour m'excuser, dire que je serais en retard ou que j'ai oublié parce que c'est la vérité et que je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ou faire de plus parce que je fais sincèrement au mieux donc
je continue de faire au mieux, on verra bien...
En plus c'est la rentrée, j'ai remarqué que je ne suis pas la seule à courir partout, ça me motive...
Merci les Moms !