× entête Education

Rentrée Scolaire

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3792 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Tu sais, mon choix handicape aussi ma maison financièrement à sa façon... Si je travaillais, on aurait un double salaire et on pourrait s'acheter notre maison par exemple, faire plus de voyage, plus d'achats, etc. Ce n'est pas un choix gratuit et on ne peut pas plus se le permettre que d'autre. Enfin, si, on peut le vivre mieux, c'est sur, mais je veux dire par là que ça nous coute aussi, mais dans mon choix, je pense que ça nous rapporte plus que ça nous coute.
Et puis si on compte toutes les économies que je fais faire à notre budget en allaitant, en passant bientot j'espère aux couches lavables, etc, etc... Je rattrape le salaire que je n'apporte pas :) Je vois ça comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3793 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Et je rajoute aussi, que si je devait vivre du RSA en France pour rester avec mes enfants, je le ferais. C'est un vrai choix que j'ai fait. Pas par facilité, par conviction. Des convictions profondes que j'essaies de tenir parce que je pense que c'est de cette façon là que nous serons heureux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3795 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
hello !

alors moi la rentrés : CREUVANTES ! je sais pas pourquoi mais entendre tout le monde parler autour de moi de la rentré scolaire, des courses, des écoles, des vêtements, etc ça m'a donné le tournis avant même la rentré :laugh: :laugh:

mon p'tit qui n'estt plus si p'tit que ça :unsure: rentre au : CP !
ouh là j croi que j'aii eu plus de mal a assimilié ce cap là que mon fils lui même :blink:

toujours la meme école avec une nouvelle maitresse et de nouveau copains. Et la maitresse donne le ton dés le premier jour de l'école : DEVOIRS !! au secourss (je vais ouvire un autre poste sur ce sujet d'ailleurs )
enfin bref la rentré pour eux mais pour nous aussi : lever du matin à 06h50, la course du matin, la course du soir c'estt reparti pour un an yallah :silly:

sinon mamounette je comprend que tu veuille te re-centrer sur ta p'tit famille c'estt important aussi pour vous tous, peut importe si financièrement c'estt pas l'exatse mais le principal c'est que' vous manquez de rien je pense. Donc c'estt cool.

Moi aussi a la naissance de mon fils je suis resté la premieére année à la maison ensuite j'ai reprit la route du boulo car j'en avait besoin j'était devenu un vraii coco-minutte a la maison prête à exploser.

chaucun ces priorité ;)

Ryan alors tu va laissé ton enfant tout la journée ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3803 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Ici aussi rentrée bien passer pour les 3 , 1 en ce2 , 1 en MS et 1 en PS

Meme si le petit dernier parfois ronchonne un peu quand je le laisse , je sort de la classe facilement car je sais qu une fois partie c est vite fini ... j ai connu ca avec les 2 autres donc je suis roder :lol:

j avoue etre plustot ravie qu ils soit tous a l ecole maintenant , je vais avoir un peu de temps pour moi , pour bosser ... etc j ai passer 5 annees a la maison a m occuper d eux , c etait un reel plaisir mais contente de passer a autres choses maintenant , ils sont grands et ils ont besoin d autres chose maintenant et moi aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!