× entête Education

Jalousie de l'aînée

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3697 par Mamounette
Jalousie de l'aînée a été créé par Mamounette
Ma fille de bientôt 3 ans est devenue Zinzin le jour où elle a vu sa petite soeur. Elle l'adore, veut tout le temps la porter ou lui faire des bisous, des câlins, mais elle devient super chiante quand je la porte, je l'allaite ou m'occupe d'elle. Elle essaie de monopoliser l'attention. L'attitude "normale" quoi.
J'ouvre ce post pour partager avec des mamans qui vivraient la même chose. Pour l'instant, nous tenons le cap, avec son père, pour lui montrer que sa place est respectée, mais que sa soeur a aussi la sienne avec ses moments à elle, ses bisous, etc.
C'est compliqué, mais j'ai espoir et j'ai confiance en ma grande :)

Groupe de soutien ouvert aux mamans des Zinzins ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3701 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Jalousie de l'aînée
je te rassure ou pas ?

allez non ... :P

t inquiete ca va durer longtemps , tres longtemps .... !!!!! quand je m occupe d un , y a toujours un autre qui a ce moment la a forcement un truc super important a me montrer ou a me dire , quand je sert quelque chose y a souvent un qui compare ou qui veut comme l autre , quand j en emmenne un y en a forcement un autre qui souhaite venir ... etc etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3702 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Jalousie de l'aînée
Si, si bizarrement, ça me rassure. Parce que ça veut dire que je fais ce qu'il faut :laugh: ce que je peux ;)
Bah, je vais continuer alors. en fait il faut "juste" s'y habituer alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3704 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Jalousie de l'aînée
oui voila c est comme d entendre maman toutes les 2 minutes ... il faut s y habituer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3708 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Jalousie de l'aînée
Et bien de le savoir comme ça, ça va beaucoup mieux :)
Merci Madame :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3710 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Jalousie de l'aînée
je t en prie ;)

apres tu va voir tu va devenir la pros du doigt lever pour signaler que tu a entendu les 15 appel maman d affiler car non tu n est pas encore si vieille que ca et donc si sourde que ca mais qu il doit attendre son tour car tu ose t occuper d une autre personne que lui , tous en continuant de regarder l autre te montrer le mega truc hyper important qu il faut absolument que tu voit tout de suite et que si ca se trouve ca ne t interesse meme pas . Puis tu baisse le doit et autorise le 2eme a te dire le truc encore plus mega hyper important , tout en relevant le doit car le 1er veut absolument savoir ton avis sur ce qu il t a montrer ... etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!