× entête Education

Quelle organisation choisir?

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2337 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Quelle organisation choisir?
Bonjour Clotilde,
Alors tu as déménagé ? tu t'es rapprochée de Casa ?
Cool pour l'appartement !!!!

Perso je dois trouver une nounou ou une école avant que je ne rentre en France pour les fêtes de fin d'année. j'avoue que je préférerais trouver une nounou dans un premier temps avant de le mettre à la crèche car nous n'avons qu'une voiture pour nous déplacer et là ça va être sport vu qu'au Maarif y a pas grand chose je crois.
Mais comment trouver une nounou fiable ????

bizzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2370 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Quelle organisation choisir?
Bonjour sabrinaM

:huh: En effet c'est pas simple de trouver une nounou de confiance. Je vais avoir du mal à t'aider car je suis un peu dans la même situation. Parcontre pour la crêche il y a pas mal d'établissements sur casa. Je ne sais pas bien ou tu habites mais je pense que même sans voiture tu peux peut-être trouver une crêche pas trop loin. sinon je suis sûre que si tu postes ce sujet les moms se feront un plaisir de te donner leurs adresses.
Il y a aussi casa accueil (il y a un site si tu veux). Je sais que cette association propose des annonces pour du personnel de maison et nounou.
ça fait des mois que je dois y aller... dailleurs j'ai téléchargé le formulaire d'inscription et dés que j'ai un moment à moi j'irai.

En effet j'ai déménagé mais toujours sur tamaris :( c'est un peu compliqué j'aurai sûrement l'occasion de t'expliquer un jour...
Mais l'appart est cool et l'environnement est super sympa. Je peux balader ma fille en poussette dans toute la résidence et je suis bercée par le bruits des vagues...j'adore!!!

Une bise à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2371 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Quelle organisation choisir?
Bonjour Clotilde merci pour cette réponse :D
ne fait j'habite près des Twins. Mais comme Louis n'a que 10 mois, donc 1 an on va dire quand il faudra le faire garder, je ne trouve pas bcp de structure qui les prennent si petits. Par exemple la bienfaisance ça me disait bien mais j'ai vu à partir de 2 ans sur le forum.
Et pour la nounou, bon je ne sais pas combien ça coûte faut que je me renseigne.

C'est Super Sympa si tu peux te balader en poussette, car ici au Maârif comme évoqué par Mamounette la hauteur des trottoirs est assez rédhibitoire ^^.

Bises bises !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amal194
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2467 par amal194
Réponse de amal194 sur le sujet Re:Quelle organisation choisir?
Salut à vous toutes,

Question bonne crêche, une amis m'a conseillé MA NOUNOU qui est àcoté de Florida, Sidi Maarouf. Apparemment, ils sont très pédagogues et tu peux déposer ton ange en demi journée.
C'est à voir!!!
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!