Tant mieux si tu en garde un bon souvenir
Ce que j essayer de te dire , c est que ce que tu a vécu n a rien a voir avec ce que Mamounne ou moi avons vécu . La douleur que tu a subi est surement beaucoup plus violente que ce que nous avons pu vivre . Par toutes les raison que j ai pu t invoquer et bien d autre encore ...
C est beaucoup plus facile d accoucher sans péri et d en garder un excellent souvenir quand les personne autour de soit mettent en place des chose qui facilitent le travail et le rende moins douloureux .
Par exemple moi j ai accoucher dans la penombre , avec une seul sf toujours a mes cotes et mon homme , je n ai vu personnes d autres , j ai pu marcher , bouger ( pas que sur un lit ) , essayer une multitude de position ( accroupi , a 4 pattes , debout , assise sur un ballon ... ) , manger , boire , laisser la poche intacte , prendre un bain , me faire masser , appuyer sur des point d accuponcture dans le dos , des gants chaud sur le ventre , etre encourager et soutenu sans cesse par mes 2 compagnon de route ... etc etc . Quand tu te retrouve dans de tel condition , tu arrive a te mettre dans ta bulle , a vivre les chose differement ... Pour bb3 j ai completement "planer" durant l accouchement , y avait pas un bruit , pas un mot , un silence totale , dans la penombre , dans l eau ...
. C est tres loin des conditions d tre dans une chambre ou du personnel rentre et sort , sur un lit avec une perf ( peut etre meme un monito brancher ... etc )