sevrage en douceure

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3685 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: sevrage en douceure
Coucou :)

Comment ça va ? Vous continuez l'allaitement ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3712 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: sevrage en douceure
coucou,
eh ben c'est fait! mon chéri d'amour est sevrée et je suis contente :) 14 mois et demi B) et ca s'est fait en douceur: on eté parti en France et dés le premier jour labas je lui ai donné un biberon de lait le matin au lieu de la tetée habituelle, il continuait de chercher mon sein a achaque fois qu'il été fatigué ou contrarié mais je lui disait NON NON c'est pas l'heure, et j le lui donné l'aprem puis le soir avant de dormir. et apré un mois ce qui a coïncidé avec ramadan, j'ai enlevé la tetée du soir aussi et j lui ai donné un biberon , il l'a accepté facilement, et je continuai a lui donnai le sein une fois dans la journée pour qqs jours jus-qu’il en a plus demandé! et voila ! c la fin d'une jolie petite histoire qui a duré 14 mois et demi! j'en suis tellement fiere :) a refaire avec le ou la prochaine :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3732 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: sevrage en douceure
Bravo Latulipe ! tu peux etre fière de toi :) Tu as réussi à mener à bien cette belle aventure pas si évidente :) Félicitations :) Maintenant, en route vers plein d'autres aventures !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!