allaitement et huile essentielle

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1265 par fabie
allaitement et huile essentielle a été créé par fabie
Voilà j'allaite ma grenouille et je voulais savoir si je pouvais utiliser l'huile essentielle de tea tree dans ma machine à laver...est ce que le fait que mon linge soit imprégné d'huile ,en étant au contact de ma peau puisse être mauvais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1274 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:allaitement et huile essentielle
Je sais que c'est déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement, mais pour le linge de l'allaitante ou de l'enfant je ne sais pas.
Je me dis que, si tu mets ton HE au début de ta machine, le linge sera assez rincé quand même (quitte à rajouter un rinçage+) mais ça du coup c'est pas très écologique je crois :dry:

Que ferais-je dans le doute si j'étais en France ? :huh:

J'arrêterais l'HE juste pour tester les autres modes de lavages écolo ! :laugh: C'est vrai en plus :) Tu as tenté les balles de lavages + lessive écolo ?

Bon, ok, je t'aide pas :laugh: mais ça me renseigne :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1283 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:allaitement et huile essentielle
je stock les couche sale dans un bac avec de l he de tee trea , apres c est lavage , sechage et direct sur le popotin , jamais eu de soucis , donc je dirai vas y ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1290 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:allaitement et huile essentielle
Cool merci Melie ;)
Merci pour ton aide Mamounette :P en fait j'utilise des balles de lavages ce qui réduit pas mal ma consommation de lessive mais si je peux utiliser en plus l'he de tea tree alors c'est cool car il me semble que cette he est bien pour le linge..mais là on s'égare du sujet désolé :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1309 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:allaitement et huile essentielle
...Quand même ça doit être assez fort si c'est déconseillé pour l'allaitement c'est que ça passe par la peau non ? Ché pas... Moi je suis tellement flippée que je ne le ferais pas...
Et ils disent que ça fait quoi pour l'allaitement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1336 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:allaitement et huile essentielle
En fait j'ai pas trouvé grand chose .. visiblement c'est déconseillé en massage et en ingestion si enceinte ou allaitante.
Bon j'ai juste mis 3 gouttes dans ma machine ,c'était les serviettes de toilette ... on ne devrait pas risquer grand chose !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!