Comme je te comprends !! Mon fils m'a fait cette frayeur cet été ! J'étais chez ma tante et comme j'y vais rarement, j'ai pas pensé à la porte de sa cuisine qui donne direct à la cave par des escaliers d'usine en fer ! Mon fils est prudent dans les escaliers car on en a... mais là , il a ouvert la porte qui donnait direct sur les escaliers et comme il n'y avait pas de lumière, c'était le noir complet... quand je l'ai vu ouvrir le porte j'ai crié en courant, "non"... trop tard, il a foncé, pensant rentrer dans une pièce... je l'ai vu dégringoler les escaliers comme un pantin désarticulé ! Une vision d'horreur !!! Il criait et moi aussi... Puis il s'est coincé la tête entre l'escalier et un meuble et c'est ce qui a arr^té sa chute (qui n'avait pas de rampe : il aurait pu tomber direct dans vide !!! Quand j'y repense... quelle horreur !)
Il a beaucoup pleuré et j'ai filé chez la pédiatre. Il est resté contre moi 1h calme, encore sous le choc de ce qu'il a vécu, mais à l'oscultation, la pédiatre m'a dit que tout semblait normal, mais par précaution, elle m'a demandé de faire une radio du crâne. Tout était ok !
Par la suite, je l'ai amené chez une ostéo. Depuis, il a peur du noir...
Ca fait très peur, on se sent coupable de ne pas avoir pu rattraper, éviter la chute... mais ça arrive si vite !!!