brossage des dents bébé

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2395 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:brossage des dents bébé
Merci les filles pour les réponses !!!

@ Mamounette mon médecin ne se prononce pas, il dit pas d’inquiétude ça va arriver, et que s'il fait une grosse poussée de fièvre et tout le bataclan, je regretterais la période sans dents, alors faut pas que je me presse lol

@Melie : effectivement après il a fait ses dents façon TGV ton fiston ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2405 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:brossage des dents bébé
mon fils aussi a eu ses premières dents à 11 mois, il n'ya pas de quoi s'inquiéter ! ça va venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2789 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:brossage des dents bébé
ça y est !!!! ça y est !!! Louis a sortie ses 2 premières dents pour mon anniv Lundi !!! Je suis trop fière !!!
Bon par contre j'avais rien vu moi :-( c'est le medecin qui me les as montré mdr !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2790 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:brossage des dents bébé
félicitations louis! :cheer:
Ce n'est que le début car il y en aura 20 en tout!
A ce propos, ma fille a déja 8 dents et elle est encore en pleine poussée dentaire, je dirai même "explosion dentaire". On voit en haut et en bas les dents sur le côté à travers les gencives. Je voulais commencer le brossage des dents pendant les vacances de noël mais du coup j'hésite :huh:
Qu'en pensez-vous?
Il vaut mieux que j'attende encore un peu...j'ai peur de lui faire mal surtout si elle a les gencives sensibles...bon je ne sais pas en fait :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2793 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:brossage des dents bébé
Merci bcp pour Louis !!!
Clotilde je retourne chez mon dentiste le 23 pour l'entretien maintenant lol je lui demande et je te tiens au courant pour ta pupuce !!!
Bizzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2804 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:brossage des dents bébé
Bravo Louis !!!
C'est quelque chose les premières dents :) Moi j'ai fait garé Homme sur l'autoroute pour qu'il voit les premières dents que je venais de découvrir :laugh: La folle :silly: ;)

Clotilde, moi je lui donnais sa brosse à dent pour qu'elle fasse ce qu'elle veut avec quand moi même je me brossais les dents :) Si ça lui fait mal, elle ne le fera pas, si ça la soulage ou si ça lui va, elle le fera toute seule pour t'imiter et petit à petit elle aura plus de technique ;)
Rosie à toutes ses dents et quand elle les avait presque toutes, je lui brossais matin et soir, mais si elle ne voulait pas je laisser... Et je reproposais le lendemain, tranquille.

Je crois que le secret c'est de le faire en même temps qu'elle et/où de se brosser les dents devant elle, l'air de rien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!