le collier d'ambre

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3132 par latulipe
le collier d'ambre a été créé par latulipe
coucou les mamans,
ma belle mère a envoyé un collier d'ambre pour mon doudou qui a 9mois et qui fait ses dents. vous en pensez quoi? est ce que ca marche vraiment? voius l'avez essayé? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3153 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: le collier d'ambre
J'ai essayé pour ma fille et je ne sais pas si ça marche, mais à moins de deux ans elle avait toutes ses dents :laugh: Elle a quand même douillé la pauvre pour les sortir, c'était très dur, elle les sortait parfois par 4 :blink: :(
Il faut que les perles soient bien séparées par un noeud au cas où le collier casse, qu'il n'y ai pas de risque.
En tout cas, elle a gardé jusqu'au bout et j'aimais bien parce que j'avais l'impression de faire un petit plus pour ne pas qu'elle ai encore plus mal que ce qu'elle avait. Donc moi je conseille :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3176 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: le collier d'ambre
merci mamounette pour ta réponse. oui il y a un nœ“ud entre les perles, donc pas de risque! bein sinon il le met tous les jours meme pour dormir, et a a chaque fois je dois expliquer aux gens que c'est pas pour faire joli( mon fils né pas une gonzesse lol) mais pour ses petites dents et que ca a un effet je sais pas comment sur les dents lol! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3226 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: le collier d'ambre
:laugh: ! J'avoues que moi je l'ai aussi mis pour faire jolie et si j'ai un fils, je lui mettrai aussi pour faire joli ;) Les garçons aussi portent des colliers nanméo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3229 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re: le collier d'ambre
Salam alaikoum,
Je l'ia eu pour mon bébé deux, grâce à Mamounette, Merciiiiiiiiiii!!!
ça marche vraiment, je ne epux te dire!! Mon bébé a eu ses dents avant 2 ans, a un peu souffert, oui, il était strong boy, je ne faisias pas le lien entre le collier et la douleur ou l'absence de douleurs, de fièvre et e diarhées!! Mais bon.
La prelière fois que je lui ai mis, maman m'a dit qu'à la campagen dans noter région, ils disent que si tu mets un collier à un garçon, on verra notre trouipeau de vache mourir, je l'ai rassuré, en disant que nosu n'avons maintenat pas de troupeeau ed vache et même pas uen vache, donc rassure toi et laisse mon bébé porter le collier, et c'était très joli dans son cou, tout le monde faisait attention!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3232 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: le collier d'ambre
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Tu m'as bien fait rire avec le coup de la vache Sannouya :laugh: Merci, ça fait du bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!