La fameuse tâche sur les fesses.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2531 par SabrinaM
La fameuse tâche sur les fesses. a été créé par SabrinaM
Bonjour les mom's

Dites moi Louis a eu la fameuse tâche sur les fesses (bleue) à la naissance.
Clothilde m'a dit le nom mais j'ai oublié ;) :P ^

Est-ce que vos bébés l'ont eu ? Et si oui au bout de combien de temps est-elle partie ?

Louis a 10 mois et demi et elle est toujours là, elle ne me dérange pas mais comme j'avais dit à son père qu'à la naissance on 'a dit qu'elle partirait il s'impatiente le papounet ^^ :lol:

Merci :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2544 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La fameuse tâche sur les fesses.
Coucou :)

C'est une tache mongoloide :) Elle apparait chez les enfants métisse ou d'origine d'ailleurs que les blancs :lol: Ma fille en a une, ça part dans l'enfance, je ne sais pas quand...
Pourquoi ça lui trotte dans la tête à son Papa ? C'est pas grave du tout comme tâche :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #2548 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La fameuse tâche sur les fesses.
Ha voilà je me souvenais plus du Nom :dry:

Au début zhom croyait qu'il était sale et que je le lavais mal :angry: il a eu du mal à me croire que c'était normal et à la maternité on m'a dit que justement c'était parcequ'il était métisse :laugh:
De plus sur le net j'ai cherché avec "tache bleue sur les fesses" forcément à part mal-traitement chez le nourrisson j'ai rien trouvé et puis faut dire que nous n'avons pas cherché longtemps :P
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par SabrinaM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2602 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:La fameuse tâche sur les fesses.
Moi aussi mes enfants l'ont eu... enfin, Hugo a presque 3 ans et elle encore visible ! Emma, c'est parti, mais en fait, comme je n'ai pas fait une fixette, je sais pas du tout quand !! :laugh:
Moi, c'est parce que du côté maternel, ils sont espagnols... avec sans doute des métissages dans les générations passées ! Et j'en suis fière !!! Par ce qu'on m'a toujours dit que les métissages faisaient de beaux mélanges ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!