Palikou, avant je disais comme toi... Jusqu'Ã ce que j'ai un col pourri, que je perde mes gamins et que je me rende compte que la santé, ce n'est pas un jeu... En plus, surtout, depuis que je fais mes recettes naturelles, je me rends vraiment compte d'Ã quel point on se fout de notre gueule en nous faisant acheter des trucs malsains !
Et le pire ! Des trucs malsains pour nos enfants
Quand je vois les pubs qui se vantent d'éliminer des trucs pourris dans les produits, ça me fait marrer (jaune). Maintenant les déos sont à la pierre d'alun
alors que si tu utilises de la pierre d'alun, tu n'as plus besoin de déo ! Et ça ne coûte rien et ça dure longtemps ! On nous prend pour des vaches à lait ! (Et je ne dis pas ça parce que j'allaite
)
Quand j'ai fait mon masque à la fraise qui m'a enlevé tous mes points noirs là où il me faut normalement une semaine de traitement avec une crème à l'oxyde de zinc d'une grande marque qui coute un oeil
ça a fini de me convaincre. Et je ne te dis même pas pour les cheveux ! Maintenant je garde mon shampoing fait maison et j'en suis vraiment hyper satisfaite !
Latulipe, je te propose une teinture pour cheveux noirs
La recette est costaud je crois, je regarde ça et je t'ouvre un post