Coucou ! Alors vraiment encore merci Barbie de m'avoir ramener dans le droit chemin du cheveux
Après moult réflexions capillaires, je me suis rendue compte d'une chose essentielle... La couleur joue sur la matière. Oui, ça fait assez art abstrait dit comme ça
mais c'est vrai. Je me suis fait une couleur avant de haïr mes cheveux... Et j'ai donc remarqué que quand je m'éclaircie les cheveux, ils perdent de leur bouclette notoire. Alors que quand je craque pour un noir corbeau gothique, les boucles sont comme droguées... Comme des coureurs cyclistes sous dop
Une fois ceci remarqué, j'ai pu commencé un travail d'acceptation de mes nouveaux cheveux (de femme enceinte en plus).
Autre chose à prendre en compte : le taux d'humidité de Casablanca manque à mes cheveux. Mais on se bat ensemble, les laisserai pas tomber mes potes.
Donc voilà , tout ça pour dire que capillairement je vais mieux (quand on me connait un peu on sait ce que ça signifie
). Exit les lissages. Je gardes ma couleur plus clair par contre. Nature, mais pas que...
Barbie, comment tu vas ?