Du maquillage, oui, mais...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4800 par MadameMaman
Du maquillage, oui, mais... a été créé par MadameMaman
J'adooooore me maquiller :woohoo: une vraie palette sur pattes :laugh: Depuis ma grossesse de ma deuxième, je suis tombée amoureuse du maquillage YSL :silly: D'habitude je l'achète dans l'avion quand je rentre chez moi, mais là, je n'ai pas pu parce qu'il n'y en avait plus :pinch:
Je voulais le rouge pur couture "Le rouge des héroïnes" :laugh: parce que j'adore le rouge à lèvre, oui, mais rouge !

Quand j'étais ado je mettais du marron, voir marron foncé, chocolat, etc et j'ai fait une overdose. A 20 ans j'ai découvert le rouge :woohoo: et je ne l'ai plus quitté :)
J'avoue que j'ai fait une petite infidélité, j'ai acheté un YSL fuschia que ma fille a ravagé :laugh: mais je ne l'aimais plus trop en fait donc bon, c'était pas bien grave... Mais quand même.

Je ne sais pas trop me maquiller les yeux, en haut, les paupières, je n'y arrive jamais vraiment et pour tout dire je trouve que ça ne me va pas. Donc eye liner à fond, j'adore, fond de teint rarement, poudre tous les jours :blush: <---- comme ce smiley :laugh:

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de maquillage sympa et pas cher à Casablanca ? J'aimerai bien apprendre des petits trucs et je n'ai pas envie de me farcir tous les tutos de Youtube, je préfère le contact :)

Donc du maquillage, oui, mais de qualité !

Vous mettez quoi vous ? Vous vous maquillez quelle partie du visage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4803 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Du maquillage, oui, mais...
J'aime le maquillage discret sur moi , j'suis plus dans les couleurs marrons pour les yeux mais je me mets rarement du fard à paupière en fait :blush: juste crayon et mascara . Après un peu de fond de teint et poudre , du gloss , j'aime pas le rouge à lèvre j'arrive jamais à en mettre correctement :blush:
J'utilise des produits Lancome , parfois Clinique... j'ai du mal à changer en fait quand j'aime bien je garde :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4804 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Du maquillage, oui, mais...
Moi, tu te doutes, c'est du Cosmébio :laugh:

Donc y a dans mes préférés les marques : Couleur Caramel et Elysambre... j'adore ! Les couleurs sont belles et tiennent super bien. Mais je ne me maquille que pour les sorties, sinon, depuis qques temps, je mets du mascara tous les jours... j'ai décidé que quand même, c'était pas mal :laugh:

Je chercherai pour toi des cours quand j'aurai du temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4815 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Du maquillage, oui, mais...
moi je me maquille les yeux tous les jours: un crayon noir en desssu et en dessous et voila, de temps en temps je mets du rouge a levre, marron clair, rose, et du fard a joue, trés discret! par contre j'adore me maquiller pour les grandes soirées, je met la totale :laugh: sinon j'ai pas de préférence particulière pour une marque, j'en prend quand ca me plait! ( aujourd'hui j'ai acheté du rouge a levre ROUGE, je sais pas quand est c que je le mettrai mais j'en acheté quand meme lol) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!