Masque de beauté marocain contre les points noirs

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4416 par MadameMaman
Je viens de le faire B) je suis trop bien c'est trop bien ;)

Homme a acheté 43kgs de fraises et demie, vas comprendre pourquoi, ce qui a pu passer comme idée bizarre dans son imagination quand il a vu le marchand de fraises :S mais bon, on les a ! Et tant mieux ( :silly: ) parce que comme ça j'ai pu tester ce masque pour me débarasser profiter de toutes ces fraises qui peuplent mon frigo.

Tout d'abord, il faut faire bouillir un demie litre d'eau avec du thym et de la verveine (ou de la lavande, mais moi j'ai fait verveine). Ensuite vous vous mettez une serviette sur la tête et vous "jouer à cache-cache" comme dit ma fille, avec la tête au dessus du saladier :laugh:
10 minutes après, vous avez bien transpiré du bon thym à la verveine, vous pouvez vous passer un gant mouillé d'eau froide sur la tronche pour... Je ne sais pas pourquoi, c'est juste ce qu'il y a écrit dans le bouquin.

Pour le masque, prenez 4 ou 5 fraises, nettoyer les bien, enlevez la queue et écrasez les à la fourchette. Ajoutez 2 cuillères à café de crème fraîche (épaisse à mon avis c'est mieux) et une cuillère à café de miel.
Mettez sur votre petit minois et laissez poser 20 à 30 minutes.
Je vous préviens, on dirait que vous avez la lèpre.

Mais après, rinçage, vous verrez que vous resplendirez. Enfin moi oui, vous je ne sais pas, vous me direz ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4429 par moumoun
Looool moi aussi j'ai eu mon envie de fraise j'ai fait le stock pour l'anné :laugh:

Et comme j'ai Horreur quune pseudo estéticienne viennet me charcuter mon nez lol donc top pour la préparation :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4432 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Masque de beauté marocain contre les points noirs
Alors, le jour d'après :)
Je confirme que c'est un bon masque qui en plus à l'air de donner un petit coup de fouet au visage, je pense que c'est parce qu'il doit enlever les cadavre de peau (les peaux mortes quoi ! C'est une blague ! Et là tu dois rire et te faire pipi culotte en te disant, quelle est con celle là B) :P )

bref, il est bien MAIS ! Je te conseille de faire ceux pour peaux sèches d'abord Moumoun si tu as la peau sèche parce qu'il assèche un peu la peau.

Donc ce matin, j'ai mis de l'huile de graine de figue de barbarie de notre maman du mois de janvier et je me suis fait le plaisir de me masser le visage :woohoo: Trop bon..... Je sais pas vous, mais moi, quand je me dorlote la tête, que je me masse les cernes vers l'extérieur, j'ai l'impression d'enlever toute la fatigue et ça me fait un bien :xx J'adore.

Donc je vais voir ce que fait l'huile de graine de figue de barbarie (super top à taper ce nom à chaque fois et à prononcer c'est un bonheur :S )
et je vous dirais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4617 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Masque de beauté marocain contre les points noirs
Up ! Il est là le masque à la fraise ;) N'oubliez pas de me donner votre ressenti après utilisation ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4798 par fabie
Ho cool merci , j'essai et je te dis..... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!