épilation au laser

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2696 par kookies
épilation au laser a été créé par kookies
coucou tout le monde,
je voulais vous demander si vous avez déjà essayé l'épilation au laser au niveau du visage et si vous la trouvez efficace ??
merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2708 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:épilation au laser
hello kookies,

Moi j'ai fait la lumière pulsée, durant 1 an, 1 séance toutes les 2 semaines...

Sur le coup ça marche super bien, et 2 ans après aussi...malheureusement maintenant je constate que ça repousse... :-(

Mon soucie c'est la moustache et poils au menton :-(((((

Par contre, j'ai fait cette même méthode au niveau du maillot et là nickel, ça ne repousse pas du tout...je suis tranquille à ce niveau là.

Sinon, j'ai ma belle-sœ“ur qui a fait le laser au visage et elle est très très satisfaite...elle n'a fait que 8 séances et elle en était débarrassée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2710 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:épilation au laser
Hello les mam's

Idem pour le visage que Palikou j'ai fait toutes les scéances de lumière pulsées qu'il a fallu, malheureusement ça repousse sous le menton et super dru en plus :-(
Je n'ai pas testé d'autres parties du corps mais pour mon expérience personnel je regrette car je suis obligée de m'épiler quasiment toutes les semaines pffff !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2737 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:épilation au laser
merci pour les réponses, je pense que le laser est plus efficace que la lumière pulsée, mais ce qui me fait peur c'est qu'une personne m'a dit qu'elle a été brûlée, c'est uen erreur du praticien c'est sûr mais j'ai quand même des craintes surtout que j'ai la peau sensible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!