Boucles d'oreilles

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2625 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
Merci :) Je ne lui ai acheté que des clous :)
Mon père lui avais offert des dormeuses, mais ce sera quand elle aura 36 ans :lol: Je rigole, en tout cas je ne lui mettrais pas avant de si tôt, trop peur :blink:
Merci :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2679 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
tu pourras lui enlever quand elle dormira, si ma mémoire est bonne , c'est un systéme à vis, c'est plutot dur à enlever !
mais remplace les clous par des boucles en or, comme ça pas de risque d'allergie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maiiis1330
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3810 par maiiis1330
Réponse de maiiis1330 sur le sujet Re: Boucles d'oreilles
quand tu auras changé les boucles d'oreilles de ton "bébé" =), tu peux en trouver d'autres très jolies, sur le site de Cleor, une boutique en ligne de bijoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3818 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Boucles d'oreilles
Et bien évidemment, Cleor fait un prix à toutes les mamans de Maman.ma pour les remercier d'accepter de la pub gratuite ! :) Merci Cleor ! :laugh:
Allé, combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5646 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Boucles d'oreilles
Alors, après avoir testé depuis plus d'un an les boucles d'oreilles sur bambins, je suis en mesure de vous donner cette information : NE PERCEZ PAS LES OREILLES DE VOS ENFANTS AVANT 43 ANS !!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

C'est super usant !!! D'accord c'est joli, trop chic et tout ce que tu veux, mais c'est surtout super saoulant ! :blink: Elle les perd tout le temps donc on est obligé de courir après les boucles d'oreilles ! Et ne me parlez pas du système qu'on visse, qu'on fixe au chalumeau ou autre ! Rien à faire ! Elle les perd toutes avec tous les systèmes différents !

Voilà, ça fait des jours que je veux le dire, c'est fait, je me sens mieux !

Là elle a une boucle en ambre et une boucle en imitation diamant parce qu'il manque une boucle de chaque paire :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5651 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Boucles d'oreilles
Lol..ici on court après les chaussettes :P :P :P j'ai une fille qui adore jouer à Punky Brewster :laugh:
Sinon ,chez moi ,j'ai attendu qu'elles réclament pour leurs percer les oreilles , en gros vers 8 ans ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!