Maquillage bio

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1095 par kokeliko
Maquillage bio a été créé par kokeliko
Moi, j'utilise du maquillage bio parce que quand je vois la liste des ingrédients dans les autres... ça me fait peur !! :blink: :S

Si y en a qui ont testé des marques sympas, ça serait cool de les faire connaître... parce que j'ai eu des maquillages pas tops et d'autres supers !
Niveau mascara et fard à paupières, j'utilise Couleur Caramel car je trouve que ça tient super bien et que les couleurs sont jolies ! Tous les autres testés bof, bof...
Pour le fond de teint + poudre, cet été j'ai trouvé une marque super (c'est vrai que j'utilise que pour les sorties ou mariage, pas au quotidien) : elysambre.
Pour les rouge à lèvres : santé ou logona
Vernis (pour les orteils... j'ai pas les ongles des mains assez longs... je supporte pas !) Couleur caramel aussi... j'imagine que c'est pas top bio ça... ça n'a pas le label... mais ils limitent question ingrédients "caca" :P

Sinon, pour laver mon visage : Gamarde (depuis j'ai presque plus de boutons :) )
Pour me démaquiller... liniment !! C'est gras, après je me lave le visage avec mon Gamarde et je mets ma crème Gamarde aussi... peau toute douce après ! :cheer:

Voilou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1233 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Maquillage bio
merci pour les infos kokeliko, tu peux nous dire où tu trouves ces marques, sinon j'ai vu du maquillage "naturel" chez "zen" une marque libanaise, il y a un magasin en face du consulat français :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1244 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Maquillage bio
Avant que Kokeliko vienne acheter son maquillage en face du consulat il va se passer un peu de temps je crois Kookies :laugh: ;)
Moi j'irais voir par contre, merci ;)

Kokeliko, j'ai vu un lien la dernière fois de produits fait avec des fruits et des légumes, mais je ne me souviens plus le nom, il faut que je redemande et je te dis ça demain...
Mais je ne crois pas que c'était du maquillage, me souviens plus :-s
Je te dis demain :)
Sinon, moi j'ai une peau vraiment très compliqué (acné défigurante) qui réagit très vite au stress ou aux hormones (ça va de paire de toute façon :laugh:) donc j'utilise les produits que me donne la dermato, j'ai trop peur de retomber dans l'acné défigurante...
Pour le maquillage c'est pas bio, donc j'irais dans le post "maquillage pas bio" mais en ce moment je suis super bio, ou Hallal comme dit ma nounou :laugh: je ne met plus rien du tout comme maquillage et je me trouve très joulie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1259 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Maquillage bio
Hihi :laugh: Oui, je suis un peu loin...
Mais je ne sais pas s'il existe des sites sur le net où tu peux commander. Moi je fais comme ça pour la plupart.
Sinon, pour le maquillage, il est vrai que pour moi, c'est occasionnel aussi... c'est pas que j'aime pas mais plutôt que j'ai pas le temps le matin de passer 10 min à le faire ! :laugh: :laugh: En général, le matin, je préfère passer le max de temps à... dormir... donc on se lève à 7h et après, c'est la course !!! :silly:

Je peux te donner des liens, mais je ne sais pas si la livraison va jusuqu'au Maroc :unsure:

www.formazur.fr/

www.mondebio.com/

par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!