hello moumoun,
Moi le seul régime qui fonctionne sur moi est celui-ci...
Un petit déj royal : là je ne prive pas, tartines beurrées, confitures, oeufs au plat, céréales...berf je me blinde l'estomac !!! les petits déj c'est mon moment favorie
)))
le midi : légumes vapeurs et viandes blanches...sans matière grasse...idem j'en mange jusque jusqu'Ã plus faim...
pas de gouté : jamais jamais !!!! si g faim je prends une pomme et je bois beaucoup d'eau.
et le soir soupe aux légumes sans matière grasse...et pomme ou yaourt nature...
ça marche vraiment sur moi cette méthode.
et surtout pas de pain en dehors du petit déj !
une fois que je n'arrive plus à perdre du poids, c'est là que je fais du footing...2 fois /semaine....je commence avec 10 minutes, après 20 minutes, après 30 minutes...en fonction de mes capacités...l'essentiel ce n'est pas de faire un marathon mais d'être régulière et de constater que au fur et à mesure tu gagnes en endurance...tu peux même commencer avec de la marche rapide si le footing c'est pas ton truc, et augmenter ton temps de marche...et surtout ne pas négliger l'échauffement d'avant et après marche !
Moumoun, juste après mon accouchement, je vais démarrer ce même régime...sans la partie sport...en attendant la rééducation de mon périné...mais si tu veux je reste toujours ok pour être ta partenaire !
ha ce qui m'aide aussi moralement, c'est d'afficher sur mon frigo ma courbe de poids !!! et quand ton homme t'encourage et est impressioné par tes efforts c'est tellement agréable, que ça te pousse à continuer !!!
pour le boulot, prendre tes repas avec toi...évites de manger à l'extérieur sinon privilégie les suchis makis