Deuxième jour
On est arrivée ce matin et tout de suite on nous a invité à aller vers la classe. Nous, la fleur au fusil, on y va et là ma fille rentre dans sa classe toute seule sans se retourner, mais moi je suis bloquée à la porte par les videurs. Euh ! Les maîtresses
Du coup ma petite comprend que je ne la suis pas et reviens dar dar vers sa môman... Je lui explique qu'elle va aller toute seule jouer avec les enfants, je lui fait un bisou, j'essaie de la rassurer, mais bon, moi même prise en traître, je n'apprécie pas trop la méthode
Et j'entends ma gosse qui pleure et qui sort sa fameuse tactique du "Pipiiii" pour qu'on la sorte de là et qu'on l'amène aux toilettes
Maligne ma fille
Bon, ça n'a pas marché...
J'entendais hurler dans la classe et je ne voulais pas partir m'assoir avec les parents sans savoir si c'était ma fille qui hurlait comme ça, même si ce n'était pas son cri, je voulais être sûre...
La directrice voyant que je ne bougerais pas et que j'étais prête à intervenir
me dit qu'elle va aller voir si c'est ma fille qui pleure et voir si tout va bien.
Je ne bouge pas, je l'attend. Et puis je me dit que vraiment ce cri là ce n'est pas à nous
Je vais m'assoir et j'attends avec les autres otages. Euh ! Parents !
La directrice revient me dire que c'est un petit garçon qui pleure et que ma fille joue avec une maîtresse à la marionnette.
Donc je reste assise et j'attends.
Au bout de 30 minutes on nous délivre et on nous invite à récupérer nos biens
OUF !
Je passe la tête dans la classe et je vois ma petite chérie assise à une chaise tranquille en train de jouet.
Elle me regarde et reste assise en attendant que les autres sortent.
Un petit garçon se met à pleurer parce qu'il ne veut pas poser ses jouets alors elle va lui faire une caresse sur la joue
Elle vient me faire un bisou et je lui demande de rentrer ranger ses jouets, ce qu'elle fait. Et elle va voir chacune des maîtresses pour leur faire un bisou et leur dit "Ma memain !!!"
A demain ! Parce qu'elle a entendu toutes les mamans dire "Ã demain"
Et voilà , on est rentré de "l'étole".
Pfiou ! Pas facile !
A suivre...