Quand bébé crache sa purée !

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5608 par MadameMaman
Quand bébé crache sa purée ! a été créé par MadameMaman
Ma Petite Chipie nous a craché ses purées et compotes pendant une semaine :laugh: Bon, les premières fois on a commis l'erreur fatale : on a rigolé ! Ne faites jamais ça :blink: :laugh:
Ensuite, j'ai tenté la fermeté "NON ! On ne crache pas !"
Comme nous sommes 3 à lui donner à manger, on a chacun eu notre façon de faire. La femme de ménage... De toute façon, les enfants l'assimilent comme une des leurs et jouent avec elle :laugh: Donc elle se faisait cracher dessus copieusement :laugh:
Homme a tenté de faire jouer la fameuse autorité paternelle :laugh: :laugh: :laugh: il est repartie plusieurs fois à son boulot tout "moucheté" comme il dit (il nettoyer et/ou se changer, mais il ne voyait pas partout :laugh: donc arrivé à la réunion super importante avec des traces de purées dans les cheveux ou sur le genoux, ça craint :laugh: :laugh: )

Et puis j'ai trouvé la solution : l'ignorance.

Elle crache et je fais comme si c'était totalement inintéressant ! Et ça a marché.

Si vous avez d'autres trucs et astuces pour les futures mamans mouchetées qui seront amené à passer par là, soyi li bienvinu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5614 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Quand bébé crache sa purée !
Moi, je lui donne quelque chose pour s'occuper les mains et l'esprit ca marche à tout les coups ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!