Quand ils sont tous les 2, j'ai grand peine à les maitriser... c'est la honte presque à chaque fois !!
On me prend déjà pour une mère indigne, complètement dépassée par les événements !!! Un seul, je gère super bien, mais les 2, quand ils sont partis à faire les andouilles, laisse tomber !!
T'as un secret pour les tenir, en plus, toi tu en as 3... bon, un plutôt calme dans le lot !!
C'est dingue parce qu'Ã la maison, ils ont un pic de n'importe quoi, immaîtrisables vers 18h30... la fatigue ??? Sinon, ça va... mais alors, dès qu'on est pas à la maison, à croire qu'ils veulent me faire passer pour une mère out, ils touchent à tout, bougent partout ... Ma fille peut rester tranquille, mais elle en profite pour exciter son frère qui tient pas en place !!! Haaaaaa !! Et lui, si je le prends tout seul, ça va. C'est l'émulation entre les 2 qui donne un résultat... heu... enfants terribles !! Bon, enfin, c'est peut-être une solution pour que les gens me laissent passer, mais quand tu connais quelques personnes, c'est le honte quand même !!!