Bonjour
Loona, tu peux ouvrir autant de posts que tu veux
ça va dynamiser le site !
Si personne ne vient avec toi en 2009, tu es la bienvenue en 2008 en attendant
Je prends deux secondes pour mettre autant de messages que je pourrais parce que c'est la fin de la sieste, elles sont un peu dans le pâté donc j'en profite, le temps qu'elles se réveillent
Elles, ce sont mes gommettes (parce que toujours collées à moi
) dont la première est de septembre 2008.
Que dire d'elle...
C'est elle quoi... Je suis passionnée par elle. J'essaie de toute mes forces de ne jamais lui crier dessus, mais j'ai parfois eu envie de la clouer au plafond avec de la patafix
(J'ai résisté, n'appelez pas Enfance et partage, merci.)
Elle a un caractère génial, beaucoup d'humour, un très bon fond. C'est une petite fille très humaine et enjouée. Elle mesure un mètre, a des cheveux roux et bouclés comme son papa
Je ne sais pas combien elle pèse... La dernière fois que je l'ai pesé elle était à 15 ou 16, mais je ne sais même plus quand c'était.
Elle a fait sa crise d'opposition à 18 mois, ça a duré jusqu'Ã 2 ans et des brouettes et elle n'a pas pu la continuer puisqu'on est parti en urgence en France et l'état d'urgence l'a canalisé ou traumatisé, je ne sais pas bien quel mot choisir... Toujours est il qu'elle s'est magnifiquement adapté à ce changement d'environnement radical
Nous ce qu'on faisait pour la crise d'opposition, c'est qu'on ne s'opposez pas vraiment
on disait facilement oui avec humour et ça passait, sans en faire un tyran, ni sans nous énerver. Je crois que l'humour aide beaucoup dans l'éducation des enfants, je le constate de plus en plus.
Bon, salut, c'était agréable, on me pleure dessus