Je veux juste te dire que je pense à toi, à Ghita...
Les avis médiacaux... je connais...
Pour Emma, moi aussi j'ai perdu confiance envers le corps médical... la seule en qui j'ai confiance, c'est sa pédiatre qui ne m'a jamais lâchée, m'a soutenue et comprise... elle a toujours considéré ce que je disais comme ayant une valeur, contrairement aux autres Dr qui nous prennent pour des andouilles qui ne sont pas capables de savoir puisqu'on n'a pas fait médecine...
Tu t'en veux... mais tu ne pouvais pas savoir... moi aussi je m'en veux d'avoir laissé certains médecins faire mal à Emma, mal lui parler... mais ça m'a servi de leçon : personne ne touche plus à ma fille sans que je sois d'accord, personne ne lui parle mal, ne lui ment, etc...
Tout ce qu'on a vécu de douloureux nous culpabilise... et pourtant... on n'y est pour rien !!
Maintenant, tu te dis que tu prendras 100 avis s'il le faut, tu TE feras confiance... c'est la leçon que j'ai tiré de tout ce que j'ai vécu avec ma fille : je me fais confiance avant tout...
Et puis après, 1 an après, c'est plutôt "normal" de faire un retour en arrière, de revivre certaines choses... c'est dur de sentir l'absence, de réaliser tout ça...
Le deuil est toujours difficile et plus encore quand il s'agit de son enfant car ça ne fait pas partie de la logique de la vie : c'est nous, les parents qui devons partir avant nos enfants...
Gros bisous