Envie de grossesse ou envie d'enfant ?

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #987 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
Mamounette écrit:

;)

Je crois que j'ai envie de grossesse (oui, ça m'étonne moi même :laugh: ) et envie d'un enfant... Mais je ne sais pas si j'ai envie d'un "bébé"...


c est pas evident d accoucher d un enfant de 2 ans :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #991 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
Noor, d'être casanière c'est bien pour un bébé :)

Mélie :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P

Non, parce que la dernière fois je regardais les photos de ma fille depuis le début... Elle est allé chercher son album dans l'armoire et il a fallu regarder toutes les photos une par une...
Et bien c'est pas facile un bébé !
J'ai juste le souvenir que j'ai beaucoup aimé mon bébé... Mais quand je regarde les photos, les autres souvenirs de mes humeurs hormonales ou des moments de solitude en face à face avec le bébé qui dort sont revenus...

Et je n'ai pas envie de ça...

Moi je voudrais faire comme la directrice d'école anglaise qui a accouché le soir et qui a fait l'ouverture de l'école avec son bébé à côté le lendemain matin...

:whistle: ça peut se préparer de toutes façons... Maintenant que je l'écris, ça ne me semble plus si compliqué :huh:
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #996 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
je comprend ce que tu veu dire mamounette.

Le phase "bébé" est et restera délicate que ce soit le premier, le second etc..on a bo se dire wé c bon je connai j'en ai un mais "apparament" d'aprés les mamans on revit la phase bébé avec peut etre plus de calme mais les angoisse sont toujours les mêmes les réactions de notre corps sont toujour les memes, intactes.

moi au contraire l'envie d'un enfant et là et du bébé encore plus. Mai mois c différent je n'ai pas profiter ni de ma grossesse, ni de la périonde bébé de mon fils. Nan c'est bien plus tard que j'ai comprit ce que j'ai loupé :( mais je me dit allez hop on remet ça en route pour le revivre et pleinnement cette fois-çi. Prête au monté d'hormones, aux nuits blanches, au dent qui pousse, au fièvre a 2h du mat' sans comprendre ce qu'il? au monté de lait qui te font pleuré jusqu'a la mort!! MDR !!! oui oui 'sui maso sur les bord parfois :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #997 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
Ouai, bein c'est bon, je viens de te lire et moi j'en veux plus :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1002 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
mdrrrrr ! tu m'a tué mamounette :laugh: :laugh: :laugh:

c kan tu veux pour que je te rafraichisse la mémoire :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1003 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
Mais un bebe ca grandit aussi ... ;)

La periode bebe c est sympa , mais la periode enfant aussi ... et on grandit avec eux a leur rythme ... bon y a que l adolescence ou je ne suis pas vraiement sur que ce soit vraiement sympa ... :laugh: :laugh: :laugh:

on fait certaine chose avec un bebe qu on ne fait plus avec un grand et inversement ...

j aime quand mon troiz vient se blottir contre moi et me faire un gros calin , alors que mon ainé lui file en courant a l ecole sans meme prendre le temps de me dire aurevoir :laugh: . Mais avec lui on a de super discutions interessente , alors qu avec son frere ca tourne beaucoup autour du bruit des animaux :laugh:

Faut prendre le positif de chaque periode et en profiter a fond , parcequ apres c est fini , on ne le revivra pas ...

Et mamounette , je suis sur que sans chercher longtemps , des moment d immense bonheur et de petite joie tu en a eu beaucoup avec ta fille losqu elle etait bebe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!