Diagnostiquée OPK

  • Meriem3
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6586 par Meriem3
Diagnostiquée OPK a été créé par Meriem3
Bonjour tout le monde,
Je suis mariée depuis 4 ans et en essai bébé depuis 3 ans, j'ai consulté ma 1ère gygy pour problème de règles irrégulières et envie d'enfant, elle m'a prescrit duphastan pour 3 mois, aucun résultat, puis 3 mois encore, aucun résultat, puis elle m 'a donné Clomid, Utrogestan, Ovestin, Folio et Ovitrelle (c'est une piqûre qui déclenche ovultaion après 36 heures mais en vain, aucun résultat pour 2 cycles et à chaque fois le cycle c'est de 46 j à 56 j. Puis j'ai décidé de changé de gygy, je suis allé voir une autre, dès qu'elle a fait de l’échographie, elle m'a dit que j'ai des ovaires micropolykystiques, elle a essayé de m'expliquer que c'est un syndrome qui attaque 30% de femmes aujourd'hui et que les causes sont toujours inconnues, mais certains pensent que c'est à cause de l'augmentation du taux d'hormones masculin et aussi à la résistance à l'insuline, donc elle m'a prescrit glucofage (metmorfin) et clomid pour 2 cycles mais aucun résultat, elle m'a alors prescrit des injections (Gonal) mais j'ai alors décidé de tout arrêter pour purifier mon corps de tout ces hormones qui peuvent me causer d'autres problèmes.
Si vous êtes atteintes de ce syndrome prière de partager avec nous vos expériences.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!