petit problemme

  • yuka
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3265 par yuka
Réponse de yuka sur le sujet Re: petit problemme
oki lol je veux bien et toi tu en nai ou de test essaie ?? raconteb moi un ti peut :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3272 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: petit problemme
J'ai bien essayé :laugh: et heureusement parce que maintenant je n'ai plus le droit de faire des galipettes sexuelles :dry: j'ai un bébé dans le bidon ;) C'est ma quatrième grossesse et j'ai une fille de 2 ans :) Voilà en gros :)
Tu t'entends bien avec l'enfant de ton copain ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yuka
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3284 par yuka
Réponse de yuka sur le sujet Re: petit problemme
felicitation :woohoo: pas trop de nosé aujourdhui jai tres mal o sein il sont tous gonflé et toujour pas de regle depuis larret de pillule du 2 ou 3 mars !! je vais faire une pds dans 2 semaine parce que mon homme veux que jattende mais bon sa serai vraimen un cou de bol de tonber enceinte des la debut :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3293 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: petit problemme
Merci ! :xx
Pour les nausées, non, je n'en ai pas trop eu :) J'ai vomi 3 fois et j'ai été fatiguée et TRES irritable aussi. Mais je n'ai pas eu de vertiges et de nausées terribles comme pour ma première fille :)

Il te reste encore une semaine avant la fin de ton cycle si tu as des cycles réguliers de 28 jours :) 28 + 2 mars ;)

C'est le premier mois ou tu arrêtes ta pilule ? Parce que sinon c'est peut être l'arrêt de la pillule qui a causé tes saignements la dernière fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yuka
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3308 par yuka
Réponse de yuka sur le sujet Re: petit problemme
oui ses le promier en fette jai fait une betise jai pris la pillule deux fois le mercredi en voiyent que javait mes regle car normallement on devait commencer les essai que a la fin du moi depuis que jai pris deux pillule pour arreter les regle elle nont pas reaparut alors que jai arreter totallement la pillule :( je vais attendre on vera bien mon cheri et o courent car je lui et avouer que jete tellement presser de commencer les essai que je nest pas prise les deux premiere pillule dans sont dos jen suis pas tres fiere je ne sais pas ce qu il ma prie :( mais bon maintenent il et o courent donc sa va il et meme tres presser!! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3324 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: petit problemme
Plus de bêtise avec la pillule alors hein ;) Il ne faut jamais en prendre deux, ça va te dérégler plus qu'autre chose.
Comment tu vas ? Bien j'espère :)
Qu'est ce que tu fais de tes journées ?
Moi je ne fais rien, j'attends Bébé :)
Gros bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!