Désir d'enfant

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2912 par Ryan
Désir d'enfant a été créé par Ryan
Combien d'enfants voulez-vous avoir ou combien en avez-vous ?

Moi, par rapport à mon état financier j'aimerai en avoir deux (deux pour moi c'est le minimum) mais si j'ai les moyens je préfère en avoir 4 :P de préférence : 2 filles et deux garçons ;)

Et vous les filles ?
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2920 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Désir d'enfant
Moi j'en ai 3 dans mon coeur, une dans ma vie et je ne sais pas combien j'en veux :blush:

Je verrais au fur et à mesure ;)

Je préfère une majorité de fille, mais je dis ça sans avoir de garçon auprès de moi, donc je ne sais pas trop :) J'adore les grandes familles, au moins on ne s'ennuie pas :lol: J'aime aussi l'idée de gérer ma maison comme une entreprise :) donc selon nos capacités, la vie, etc, j'aviserai :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2928 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Désir d'enfant
J'ai un garçon et je crois que c'est bien ... on est complet !!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2938 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Désir d'enfant
moi 2 :-) donc 1 fille qui va bientôt arriver...et le prochain et bien fille ou garçon je n'ai pas de préférence...

pourquoi ? et bien c'est surtout pour une bonne qualité de vie pour eux et pour nous parents.

par contre, je n'imagine pas avoir un enfant unique...je viens d'une famille nombreuse et j'ai adoré ça...(par contre, je n'ai pas le courage de ma maman !!! ) et un enfant seul, je trouve ça dur dur pour lui. (ben oui, un enfant à besoin d'un frère ou une soeur pour se comparer, se rivaliser, s'entraider, se bagarrer, s'aimer...ect...) enfin, c ma vision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2982 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Désir d'enfant
moi j'en ai un, le centre de ma vie :kiss: etj'aimerai bien en avoir d'autres, peut etre un ou une autre je sais pas! le papa veut 3 enfants , mais je verrai selon mes capacités (physiques):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #3333 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Désir d'enfant
J'ai gardé ta question dans la tête depuis que tu l'as posé et j'ai eu ma réponse cette nuit...

Depuis 2007, je fais des bébés... Non-stop quasiment.
2007 : enceinte, mort du bébé.
2008 : enceinte, naissance de ma fille
2009 : enceinte, mort du bébé
2010-2011 : enceinte...

J'ai donc 4 enfants. Mes amours, qu'ils soient en vie ou pas, sont tous mes enfants. Je suis la maman de 4 enfants. Je tiens à ça.
Leur père et moi pouvons être fiers d'avoir été choisi pour donner 2 anges à la vie et je suis sûre que nous serons très fiers d'eux le jour où nous les découvrirons. Ils doivent être tellement beaux :xx
L'enfant que je porte est tout mon espoir. Espoir de le serrer contre moi, de l'aider à s'élever, d'avoir la chance de faire le chemin avec lui :xx

Mais bref, voilà ma réponse, je suis la maman de 4 enfants. On est au complet comme dit Sabrina :)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!