Le test de grossesse du Maroc

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2623 par Mamounette
Le test de grossesse du Maroc a été créé par Mamounette
J'ai lu un forum tout à l'heure, dont j'ai perdu la trace malheureusement :unsure: où des mamans parlaient de ce qu'elles appelaient test de grossesse Marocain.
Il paraît que c'est le test que faisait nos grands-mères quand les tests de grossesse n'existaient pas...
On doit le faire à DPO10 (date possible d'ovulation + 10 jours) donc on peut le faire avant d'avoir son retard de règles.

Il faut mettre son urine, de n'importe quel moment de la journée, dans un tupperware (ça existait les tupperwares ??? :P ), mettre une aiguille neuve à l'intérieur de l'urine, fermer et attendre 8h sans ouvrir la boîte !

Si l'aiguille est noire quand on rouvre la boîte, c'est que le test est positif, si elle est de la même couleur qu'au début, c'est que c'est négatif.

Toutes celles qui ont essayé sur le fameux forum et ont eu une aiguille noire étaient enceinte (prouvé par test pharmaceutique) et quand l'aiguille était toujours argentée, elles ne l'étaient pas ! :blink: Sauf une qui avait une aiguille noire + après un retard de 10 jours et test toujours négatif... Je n'ai pas su la fin de son histoire, j'ai dû partir, il y avait 30 pages de forum à lire :silly:

J'ai une boîte, du pipi et une aiguille (pas neuve) je vais peut être tenter :lol:

A vos boîtes les Moms ! :lol:
Si vous tentez, racontez nous hein !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2633 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Le test de grossesse du Maroc
:P je n'avais jamais entendu parler de ce test, effectivement il faut essayer. Evidemment je vais pas essayer car ne suis pas en essai bébé...

Parcontre en te lisant j'ai repensé au 1er test de grossesse que j'ai fait au maroc, quand j'y repense je suis mdr et j'ai trop honte de moi :blush: :lol:
En fait j'avais jamais fait de test de ma vie, même en france, donc je pars à la pharmacie et il me donne un test. Je rentre à la maison et mon homme me dit d'aller le faire tout de suite car il était trés impatient.
J'ouvre la boite et il n' y avait pas de notice juste un truc en plastique. Et là gros moment de solitude :blink: ... :silly: mais comment ça marche? (je sais ça semble bête!) Je retourne voir mon homme et je lui dis que je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Oui je sais qu'il faut faire pipi dessus :P mais après quand on a la réaction comment l'interpréter??? Est-ce que ça change de couleur est-ce qu'il y a 1 trait, 2 traits?
Bref je me décide à faire pipi..... :blink: j'innonde le test et je me pisse dessus par la même occasion :blush: :unsure:
Je pose le bidule dans une bassine et nous voilà homme et moi-même penchés sur cet objet étrange le coeur sérré et la tête en ébullition...on attend...on attend...on en a marre d'attendre...aucune réaction sur le test. En fait j'avais tellement innondé l'engin qu'il n'y a eu aucune réaction! :woohoo:
On a attendu le lendemain puis là j'ai demandé à la pharmacienne comment ça marchait..elle m'a regardé trés étonné puis m'a dit "bah vous avez jamais fait de test!!!? Elle a fini par m'expliquer en se disant que vraiment j'étais un peu limité. :blush:
On a donc fait un second test qui nous a révélé ma grossesse et nous étions fous de joie :kiss:
Bonne chance pour la boite et l'aiguille, je croise les doigts pour toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2638 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Le test de grossesse du Maroc
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: J'en ai pleuré de rire :laugh: C'est mignon ;)

Dans la même sèrie, je ne sais pas comment on s'en sert, moi ça m'est arrivé avec mon premier tampon :lol: J'ai tellement rien compris que j'ai fini par le poser dans ma culotte :laugh: :laugh: :laugh: J'avais 16 ans :blush:

Alors, j'ai fait le test de la boîte et de l'aiguille, sauf que :
-je ne suis pas à DPO10
-Je n'avais pas d'aiguille neuve, j'ai pris un pic à coudre (oubli de mot) avec un boule au bout et j'ai coupé la boule :lol: Bein rien de rien :laugh: mais j'étais mal barrée dans mon expérience à la base :lol: Je vais attendre DPO10, acheté une aiguille neuve et ré-essayer :side:
Qu'est ce qu'on ferait pas par curiosité ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2652 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Le test de grossesse du Maroc
MDR les mamans! moi j'avais acheté mon premier et mon seul test de grossesse en france; j'ai lu et relu dix fois la notice pour bien comlprendre! je me suis pissé dessus comme toi clothide :dry: et aprés ona rien compris au resultat! ca s'est coloré en mauve! bon finalement on a decidé que c'eté positif! on eté super excité et tout, et a partir de cet instant j'avais deja des envies et des nausées!!! et puis le lendemain j'ai eu mes régles :angry: la deception totale :angry: bon aprés elle n'a pas duré puisque le mois d'aprés je portais mon petit bout dans le ventre :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!