Mon accouchement

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #501 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Mon accouchement
bravo mamounette, tu as été très courageuse :) j'avais refusé le péri au début mais j'allais m'évanouir tellement les contcations étaient fortes du coup je l'ai demandé et il fallu appeler l'anésthésite qui était chez lui ou à la corniche qui sait , on était un dimanche lol, il est venu en grognant qu'ils auraient dû l'appeler plus tôt lol :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #518 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Mon accouchement
Super l'anesthesiste ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #537 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Mon accouchement
Merci pour vos messages :) Et vous ? Comment c'est passé votre accouchement ? J'aimerais bien lire vos récits :) Ouvrez des nouveaux posts, je veux savoiiiiir :laugh: je suis une fan des récits d'accouchements (oui, ça peut paraître bizarre :laugh: ) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1341 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Mon accouchement
Cela m'a rappelé mon accouchement. J'ai ressenti un écoulement doux et j'ai cru que c'était du pipi. J'en ai parlé à ma belle soeur (parce que j'étais à Laval au canada chez mon beau frère( puis à ma belle mère parce qu'elle est venue pour s'occuper de moi. Elles m'ont demandé la couleur et j'étais incapable de réponde (transparent ou rosé)et elles m'ont demandé si c'était beaucoup (je ne savais à partir de quelle quantité ça constitue beaucoup) et c'est là que ma belle soeur a décidé d'appeler la généco. C'était 20h00 et elle nous a demandé de se présenter au cabinet vers 11h00. Pendant le trajet les premiers flacons de Neige commencèrent à tomber c'était le 28 Octobre 2010. Après examen, elle m'envoie à l’hôpital. Je suis arrivée, il était minuit et les contractions commencent espacés mais elles étaient bien là. Elles sont rapprochées au fur et à mesure que le temps passe mais le col c'est ouvert à 1 doigt vers 15h00, avant de venir à l'hôpital je ne voulait pas de péri, j'étais catégorique, je me disais que si les femmes avant pouvaient accoucher sans, pourquoi pas moi. Mais après une nuit et toute la journée à avoir un mal de chien, je n'en pouvait plus, je me suis incliné vers 16h00 et j'e l'ai demandée. C'est là que j'ai appris qu'elle n'était pas automatique et qu'il fallait une moyenne de 4 doigts si je me souviens bien pour pouvoir la faire. Mon dieu c'était trop long, ce col qui s'ouvre trop lentement. Vers 19H30 enfin 10 doigts, merci mon dieu. Ma belle soeur est restée pour m'encourager parce que mon homme n'a pas pu venir à cause de son boulot, il est resté au maroc. Ma belle soeur a pris une jambe et la généco l'autre, et le travail a commencé mais j'ai bien travaillé ça n'a pas pris bcp de temps. Un miroir était juste au dessus et je pouvais voir sa tête plein de cheveux me narguait, c'était motivant et un peu déstabilisant qu'un petit être puisse sortir de nos entrailles. Enfin la délivrance, mon bébé est sorti, beau comme un prince, mon prince à moi. J'ai vécu le plus beau des grossesses et le plus des accouchements que j'ai envie d'avoir un autre bébé le plus tôt possible.

C'est la première fois que j'en parle, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1355 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Mon accouchement
J'en avais les larmes aux yeux. Merci beaucoup de nous avoir raconté ton accouchement.
Tu as dû bosser pendant 24h presque !
Je me demandé par rapport au mirroir si pour ma part j'aurais aimé voir ma fille arriver et en fait c'est les deux...
D'un côté j'aurais aimé la voir arrivé et de l'autre je pense que ça m'aurait fait quand même bizarre de voir mon corps s'ouvrir...
Moi je n'ai rien vu, ça reste une part de mystère pour moi et c'est Homme qui me raconte ou qui me répond quand j'ai des questions :laugh: C'était SA vision de l'accouchement, moi j'en avais une autre :)
Je vais plancher sur la question au cas où un deuxième veut bien passer par moi ;)
Bravo pour ton accouchement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!