Comment reconnait-on une fausse couche ?

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4405 par Palikou
Comment reconnait-on une fausse couche ? a été créé par Palikou
Bonjour,

Donc voilà, hier j'ai eu un mal de dos atroce... s'en faire attention je me suis retrouvée à faire quelques positions de pré-accouchement pour soulager ma douleur...
J’ai ressenti les mêmes douleurs dorsales, qu'il y a un an avant d'accoucher...et je vous avoue que là j'ai pris peur.
Étais-je entrain de faire une fausse couche ?
Je ne suis pas en test bébé mais je pensais que peut-être sans m'en rendre compte j'aurais pu être enceinte de quelques semaines ?
Pour info, j'ai flippé aussi car j'avais quelques saignements mais du simplement à l'arrêt de la pilule mais je « psychotais » en pensant que ça pouvait-être autre-chose :-)
Bref, je vous assure ce n'étais rien de tout ça, je pense que c'était simplement du à ma mauvaise position assise de + de 7 heures d'affilés devant mon poste de travail...
Mais bon, je me pause encore cette question comment reconnait-on une fausse couche lorsque nous sommes qu'à quelques semaines de grossesse et que nous même nous ne le savons pas ?

Merci pour vos réponses.

Bisous,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4648 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Comment reconnait-on une fausse couche ?
:-(((((((((((((((( ben alors pas de retour ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4652 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment reconnait-on une fausse couche ?
Coucou Palikou,

J'ai fait une fausse couche à 9 SA donc je savais ce qui m'arrivais . :( grosse douleurs et beaucoup beaucoup de sang.
Dans ton cas , si les saignements ont été faible , je ne pense pas que cela soit une fausse couche MAIS il est peut-être préférable que tu consultes si tu as vraiment des doutes.

Tiens nous au courant. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4654 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment reconnait-on une fausse couche ?
J'avais pas vu :)
Moi pareil que Fabie, je savais.
Je pense que certaines fausse couche ne se remarque tout simplement pas, elle s'en vont, sélection naturelle. Et d'autre doivent se reconnaître parce que c'est anormale... Du genre plein de sang d'un coup, ou des règles anormales avec des morceaux dedans (désolée des détails...) alors qu'il y a eu une absence de règles pendant quelques jours.

Comme fabie, je sais que c'est pas un moment de joie intense, mais une petite consultation te fixera là dessus (et puis tu pourras nous dire ce qu'en a dit ton gygy).

Pourquoi tu avais arrêté ta pillule ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4659 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment reconnait-on une fausse couche ?
moi pour ma fausse couches , j'ai eu beaucoup de saignement j'étais au boulot :( et la veille j'ai eu des douleurs au niveau du bas du dos.

Et au final pour confirmer tout ça, j'ai fait une prise de sang le lendemain suite à la demande de mon gygy qui me l'a confirmé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4797 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment reconnait-on une fausse couche ?
Alors Palikou ?? as-tu consulté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!