Photo de grossesse, toute nue.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3547 par Mamounette
Photo de grossesse, toute nue. a été créé par Mamounette
Je voudrais faire de belles photos nue, pas vulgaires, douces et classes de ma grossesse. Donc je cherche un photographe pour une séance photo pour garder un souvenir de ma grossesse et passer un moment sympa :)

J'ai peut être trouvé quelqu'un, mais je ne suis pas trop sûre, donc je continue à chercher...
Comme je ne peux pas bouger, il faut juste que je trouve le meilleur de la ville... Même pas peur... :dry:

Quelqu'un a fait des photos pour sa grossesse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3557 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Photo de grossesse, toute nue.
oui j'en ai fais B) par mon mari! au début on prenait une photo toute les semaine pour voir l’évolution de mon bidon et de mes seins, puis on a fait des photos sexy lol B) comme quoi les femmes enceintes peuvent etre sexy aussi ( mais on les a perdu, fausse manip, j'ai eté dégoutée :angry: ) et puis just avant l'accouchement on a fait une superbe photo ou mon cheri embrasse mon gros ventre, j'ai adoré!
je trouve que c'est genial de faire ce genre de photos pour garder un souvenir de cette jolie étape de notre vie :kiss:
bon courage mamounette, je suis sure que tu es très jolie en femme enceinte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3559 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Photo de grossesse, toute nue.
:blink: Les boules pour tes photos ! Tu sais pas, dans le même genre, mon ordi est mort en 2010, avec mes photos... Touuuuuuutes mes photos dedans :angry: Depuis, je garde les puces de mes appareils photos et j'essaie de sauvegarder, mais bon :dry: :laugh: tête de linotte :P

J'ai une amie qui a son mari photographe, mais j'ose pas lui demander. Je ne pense pas que ça la gênera du tout, elle me connait depuis le collège. Mais je n'ose pas lui demander quand même... Je réfléchis encore :)
Sinon, j'avais un autre photographe en tête, mais je ne l'aime plus... Je trouve que ses photos se ressemblent toutes :dry:

J'ai déjà trouvé quelques poses sur Google image :woohoo: Il faut que je les imprime !

J'ai aussi deux robes en tête : une robe blanche, courte, pied nu pour le côté virginal (lol) et une robe rouge talon haut noir vernis pour le côté chicachicaboumboum ;)

Merci pour ton compliment, mais j'ai plein de boutons :dry: Je vais mettre une tonne de fond de teint et un bon coup de photoshop :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3563 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Photo de grossesse, toute nue.
alors mamounette t'as trouvé ton photographe?? cool l'idée des 2 robes ange/démon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3651 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Photo de grossesse, toute nue.
Je te répond maintenant ! Oui ! Je l'ai trouvé !!! J'ai fait mes photos la semaine dernière et vraiment... Rien que pour le super moment que j'ai passé, je recommande !
Je voulais un moment pour moi, pour mon corps, pour moi en tant que femme enceinte et je me suis vraiment épanouie pendant la séance.
J'ai pris plusieurs tenues avec un petit clin d'oeil marocain dans mes choix et pour la photo nu, j'ai piqué les chaussures à talons de ma petite soeur, vu qu'avec mes gros pieds en knackies, je n'ai que des tongs.

Pour le maquillage, j'ai opté pour la simplicité absolue (c'est à dire chez moi = un mascara). Quitte à être à poil...
Pour mes cheveux, même état d'esprit "nature, mais pas que..." J'ai commencé à préparer mes cheveux 2 jours avant pour que mes boucles soient un peu "réveillées" et j'ai fait gaffe à ne pas les froisser en les écrasant en posant ma tête dessus le jour J ( :laugh: On aurait dit une vraie petite pétasse précieuse, à les mettre de côté, etc :P ).

Je me suis coupé rasé comme j'ai pu, vu que je n'y vois rien là dessous et qu'il est hors de question que je m'épile (petite chochote que je suis).

J'ai mis 45 min à me coiffer, mettre de la crème hydratante, masser le visage, etc :woohoo: Un vrai SPA dans la salle de bain, le pied total. Et j'y suis allé tranquille pour arriver 1h avant, prendre un verre, me détendre à la terrasse d'un café :woohoo: DEHORS :woohoo:

Le photographe était très pro, agréable et tout a été très simple finalement.

J'ai découvert que c'est un vrai travail de se faire photographier par un professionnel ! Il faut acquérir une certaine expérience je pense pour pouvoir sortir facilement ce qui est "beau" en nous... Ou en tout cas ce que le photographe voit de beau en nous. Et il faut aussi lui faire confiance dans sa capacité à faire sortir cette beauté là tout en étant prête soit même à se découvrir "belle toute nue" :laugh: non, je d'éconne belle d'une autre façon, vu par quelqu'un d'autre.

C'était une très très belle expérience et j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir.

Une prochaine séance est prévue avec toute la famille chez le même photographe.

Je recommande et même, peut être que je recommencerai avec d'autres photographes, toute nue, juste pour trouver encore d'autre façon d'être belle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!