SOS dilatation urétérale ?

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3460 par Ryan
SOS dilatation urétérale ? a été créé par Ryan
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,


Je suis à 31 SA, pendant l'échographie la gygy a découvert que BB a une dilatation urétérale (ce que j'ai compris c'est quelque chose est bloquée entre le rein et la vessie) mais la gygy m'a dit de ne pas m'affoler parce qu'on général après l'accouchement, BB fera pippi et tt redeviendra dans l'ordre.

C'est facile de me dire de ne pas m'inquiéter mais je flippe à mort ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3465 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet dilatation urétérale
bonjour ryan,
est ce que t'as cherché sur le net pour voir ce que c'est? moi j'ai cherché mais j'ai rien compris a ce qu'on racontait! mais ne flippe pas non plus puisque ta gyneco t'as rassuré! je comprend trés bien le fait d'avoir peur quand le bébé est dans le ventre, on sait pas ce qui lui arrive, on peut pas le voir, et on s'attache a chaque fois a l'image que nous renvoie l'echo! je suis passé par la, j'avais la toxo, et je craignais beacuoup pour mon bébé, mais tout s'est bien passé lhamdoulah!
garde un bon espoir, essai de te renseigner sur ce petit probleme, et surtout demande plus d'explication a ton gyneco :)
bisou et bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3469 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: SOS dilatation urétérale ?
Boooooooooonsoir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles,

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf, je suis soulagée. Je suis partie faire une écho morpho et appartement tout est en ordre l'Hamdoulllah !

Merci latulipe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3472 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: SOS dilatation urétérale ?
Contente que tout aille bien :)
Tu ne sais pas la chance que tu as de pouvoir faire des échos comme ça :blush: ici il faut s'y prendre à l'écho du trimestre d'avant pour avoir un rendez-vous le trimestre d'aprés :blink: La galère pour les têtes de linottes comme moi...

Bonne continuation dans ta grossesse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!