Je suis pour que ça soit permis et accompagné vraiment par une vraie cellule de crise et que la société n'est rien à redire aux femmes qui font ce choix.
Mais pour mon cas personnel, je suis profondément contre. Je pense que rien ne doit être plus respecté que la Vie et que chaque grossesse, qu'elle se poursuive ou qu'elle s'arrête est un cadeau. Je pense que la Vie est un cadeau.
En conclusion, je pense que si Dieu permet l'avortement en le mettant à notre disposition, c'est bien que nous avons une question à nous poser de ce côté là ... Et que comme dans tout, nous gardons pour lui notre "Libre arbitre" qui est la plus jolie preuve d'Amour que l'on puisse donner (que c'est tellement dur ce truc qu'il n'y a bien que Dieu pour la donner cette preuve
) donc que chacune doit porter sa croix comme on dit chez nous... C'est à dire que nous avons toutes notre lot de décision difficile, très difficile, horrible, à prendre et nous faisons ce que nous pouvons avec l'histoire que nous avons derrière et les capacités à la vivre devant... Voilà pour mon point de vue.