De l'utilisation des pseudos...

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #5972 par maman.ma
Bonjour à toutes,

Vous êtes nouvelle utilisatrice ou future utilisatrice, merci de prendre quelques secondes pour choisir consciencieusement votre pseudo.
Le pseudo garantit une liberté de parole, dans le respect de tous.

Vous constaterez que le forum peut devenir avec la pratique un endroit très agréable de liberté où vous pourrez confier ce que vous ne voulez pas confier dans votre vie à l'extérieur, sans être rejetée.

Pour ces raisons nous vous recommandons de choisir un pseudo qui vous garanti un certain anonymat.

Si vous choisissez le prénom de votre première enfant, que le deuxième arrive ou est arrivé et que vous souhaitez changer de pseudo, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour en changer. Cette action doit être mûrement réfléchi de votre part car, étant manuel, elle rajoute du travail à l'équipe de Madamemaman.biz (moi :laugh: ) et ne peut avoir lieu qu'une seule fois.

Pour garantir une utilisation optimale du site à toutes, merci de faire attention de respecter l'anonymat des pseudos et de ne pas écrire le prénom des enfants de celles qui ne les écrivent jamais ;)

Merci de votre compréhension.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5974 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: De l'utilisation des pseudos...
Compris Madamemaman ;) Merci :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #5975 par maman.ma
Ce n'est pas méchant hein ! Ne le prenez pas contre vous, mais je trouve que c'était important de le dire pour préparer le terrain quand le site recevra des millions de visiteurs :laugh: ;)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5979 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: De l'utilisation des pseudos...
Non au contraire, j'aime bien que ça soit précis et bienvenue aux millions, non ! aux milliards de visiteurs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5983 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: De l'utilisation des pseudos...
"quand je serais présidente, euh non juste une bonne forumeuse,.... je n'utiliserais plus ton prénom pour dire que t'es trop forte, je dirais juste maman.ma..."
hi hi clin d'oeil à la droite!!...
bon ok je sors, mais j'ai bien compris 5/5 for me!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #5995 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: De l'utilisation des pseudos...
:laugh: :laugh: Tu sais quoi, moi aussi je le fais parfois :blush: j'efface après quand je m'en rend compte...
Je l'ai fait une fois avec une maman, sans faire exprès, je jure ! Et elle n'est plus jamais revenue :blush:
Donc c'est aussi pour prévenir que ça peut fâcher...
Je sais bien que mon pseudo est grillé :laugh: et je ne suis pas très consciencieuse, mais on est encore en rôdage (oui, même après 3 ans :laugh: ) donc c'est normale aussi que petit à petit il y ait des règles qui se mettent en place.
N'hésitez pas d'ailleurs à en proposer.

PS : si ça vous est égal d'utiliser vos noms et/ou prénoms c'est très bien aussi hein, vous êtes plusieurs dans ce cas !
Je dis ça pour Biiiiiip ;), je ne veux pas que tu penses que c'est contre toi, c'est pour toutes ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!