Allé... je vais me la péter un peu parce que je vois que vous êtes un peu timide sur le racontage de voyage
Je suis allée à l'Ãle Maurice, il y a quelques temps déjà et c'était LE voyage de ma vie.
Je recommande vraiment cette destination !
Alors, moi j'y suis allée à partir de la réunion, c'est à même pas une heure de vol. Et là ! Le paradis les filles ! Je vous promet !
Une eau transparente, des cocotiers, du sable fin ! La carte postale totale !
Les gens sont adorables ! Tout le monde se dit bonjour dans la rue sans se connaître, le pied !
Et il flotte dans l'air quelque chose de tellement doux
C'est beau ! Mais que je dis beau, c'est pas assez ! C'est magnifique !
Ce sont des indiens qui sont là bas en majorité, donc comme j'aime l'Inde aussi (même si je n'y suis jamais allé) c'était très cool
La nourriture est juste excellente et je conseille aussi de goûter les petits plats locaux à 2 balles qui sont vendus dehors sur les roulottes
J'y ai aussi fait de la marche sous marine
avec scaphandre
Les fonds marins sont très riches et on a l'impression d'être dans l'aquarium de la Rochelle en France
(je ne connais pas d'aquarium au Maroc, disoli.)
Je conseille aussi d'aller passer une demie journée à l'île aux cerfs pour se détendre, c'est magnifique.
Bref, le voyage de ma vie, à refaire avec plisir ! (dommage que mon homme ne lise pas le forum
mais bon, c'est vrai que vu le prix que ça coûte, je préfère découvrir un autre endroit... Le Japon par exemple