hello lilou
je viens de revenir de barcelone , j'ai adoré cette ville, je suis parti avec mon homme pour un week en amoureux j'ai lâchement abandonné mon fils chéri pour me retruvé avec mon homme et cette ville est magique !
vraiment plein d'activé a faire, plein de monument trés inttérssant a voir, si tu aime marché mieux vaut tout faire a pied tu profite mieux de la ville, moi qui a horreur de marché et ben je me suis surprise a traversé la ville a pied sans me plaindre (mon mari n'a rien compris d'ailleur lol)
les resto il y en a a pagaille les bars, les tapas il n'y que ça et surtout il y règne une bonne ambiance.
On est descendu a l'hotel Fira palace, un tré bon hotel a 10 min a pied du centre ville la nuit est a partir de 90 euro (si tu réserve par internet) sans p'tit déj
tu peu prend des p'tit déj dehor pour 2 à 15 euro grand max.
les taxi sont accesible si tu fait des p'tit trajet environ 4 à 6 euro le trajet de 10 min.
de l'aéroport au centre ville en taxi tu en a pour 25 euro environ.
J'ai adoré les rues piétonne dans les quartier : Gautique, Rambla et El born qui sont côte a côte et pour LE bar a tapas que j'ai surkiffé c'est le : Café Royal ! ambiance super, serveur souriant, tapas délicieux
et en plus les compagnie aérienne font des prix trés interressant pour barcelone JET4YOU a 60 euro (l'allé-retour)