Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3816 par Mamounette
On a essayé le liniment préparé, acheté en bouteille et franchement, je trouve qu'il est de moins bonne qualité que celui que je fais. Alors je ne sais pas si c'est dû à l'excellent huile d'olive du Maroc ou autre chose, mais j'ai essayé 2 marques et je ne suis pas séduite.
Je m'en retourne donc à l'eau de chaux et l'huile d'olive, au moins je sais ce qu'il y a dedans et j'aime mieux, même si c'est pas stabilisé et qu'il faut en faire plus souvent, je préfère.

Vous avez essayé vous ? Il n'y a que moi qui chipote ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3936 par marie63
Moi le liniment je l’achète en pharmacie j'ai déjà essayer celui dans la bouteille en verre celle qui fond eu même mais franchement j'ai pas adhérer sa traverse le coton sa en met partout pas top top quoi. En suite j'ai essayer celui dans la bouteille en plastique et franchement rien a dire dessus il nettoie bien et ne traverse pas le coton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3955 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?
Et tu as déjà essayé d'en faire toi même ? Parce que peut être que celui que tu achètes dans la bouteille en verre n'est pas très bien mélangé... Mais c'est vrai que celui dans les bouteilles en plastique est plus épais :) par contre, il traverse quand même chez moi :laugh: peut être que j'ai un coton moins épais...
Après coup, j'aime bien celui dans la bouteille blanche et verte, je ne me souviens plus la marque :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3957 par marie63
Non je ne l'ai pas fais moi même il le fond a la pharmacie mais je préfère le liniment olép calcaire gifrer, moi non sa va il ne traverse pas le coton celui la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3958 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?
Elle est de quelle couleur la bouteille ? C'est pas celle là la verte et blanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3961 par marie63
Non moi elle est toute blanche avec écriture marron c " Liniment oléo~calcaire stabilisé Gifrer 500 ml "
Acheter en pharmacie et rembourser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!