Les conseils de ma coiffeuse

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1025 par Mamounette
Les conseils de ma coiffeuse a été créé par Mamounette
J'ouvre un post pour qu'on puisse écrire les pires choses qu'on a pu entendre dans l'éducation ou les soins à donner à nos enfants :laugh:

Je repense à ma coiffeuse, quand ma fille faisait ses dents qui m'avait dit de lui frotter les gencives avec des morceaux de sucre :S :laugh: Je crois que son mari est dentiste, elle veut le faire bosser :laugh: :P

Sinon une grande dame de ma famille ;)... Qui m'avait dit de masser le crâne de mon bébé :blink: à ne surtout pas faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1026 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les conseils de ma coiffeuse
A vous ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1027 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Les conseils de ma coiffeuse
pour le sucre plusieurs personnes me l'ont dit je pense que ça marche mais les caries aucune idée car tu ne vas pas le faire tous les jours juste pouur que la dent puisse percer la gencive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1031 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Les conseils de ma coiffeuse
Je crois que c'est vraiment un conseil super mauvais... Une fois j'ai vu un gamin de même pas 20 mois avec toutes les dents pleine de caries :O Mais quand je te dis toutes, c'est vraiment touuuuuuuutes les dents ! Le pauvre ça faisait mal au coeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1045 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Les conseils de ma coiffeuse
en plus des carries, ça doit faire super mal le sucre sur les gencives.
moi j'ai eu un tas de conseils comme ça, comme donner des "tisanes " c'était au fait d'étranges mixtures pour soi - disant calmer les colliques du nourrison :blink:
je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit, je préférais le mettre entre les mains de son pédiatre dés qu' il y avait un probléme et voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1065 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:Les conseils de ma coiffeuse
moi je n'en ai aucun en tête ... ahhhh siiiii siiii c la femme de mon cousin qui dernièrement quand yanis faisait de la fièvre, je lui ai mis un suppo doliprane et m'a proposé de lui donner aussi une dose de dolipediatrique sirop en même temps .

Parait que c'est super EFFICACE pour le calmer et l'apaiser!!! tu m'étones tu le shoot à la paracetamol :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!