Prénom fille

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3852 par junoo
Prénom fille a été créé par junoo
Bonjour les filles,

Je voudrais avoir des propositions pour un prénom de fille! Les propositions qu'on a moi et mon mari sont: Sarah, Yasmine, Khadija!!

Merciii :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3858 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Prénom fille
Bonjour,

Sarah c'est le prénom que mon mari veut donner à notre fille inchallah (si jamais dieu nous en donne une).

Alors moi, j'aime plusieurs prénoms dont : Lilia (Lili), Line, May, Mia, Sabrina, Sophia, Nadia (je trouve qu'il est tjrs d'actualité, en plus il est international), Jenna (Paradis), Nada. Voila Bonne chance ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3864 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Prénom fille
J'aime beaucoup Jenna !
Par contre, je vais être honnête :blush: je trouve qu'il y a trop de Sarah au Maroc :blush: C'est jolie bien sûr, mais j'ai l'impression que c'est le prénom le plus utilisé ici...
D'un autre côté, moi et les prénoms :laugh: je les fabrique :laugh: Je cherche toujours des prénoms qui n'existent pas, je vérifie même sur Google que peu de monde le porte :P

J'ai un dico des prénoms arabes si tu veux, je regarderai (quand j'aurai mes deux mains... Ma fille tète) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3866 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Prénom fille
Lilia aussi est un prenom que j'aime bien aussi :)
Mamounette, si tu trouves un prenom sympa sur ton dico fais moi signe, je t'en remercie :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!