Le gel et la gestion des plantes sur la terrasse

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #7028 par maman.ma
J'attaque ici un sujet épineux qui est que j'en ai marre d'être la seule à gérer les plantes de la terrasse. Donc ! Si vous ne voulez plus de plantes, moi j'enlève tout et on reste dans les briques et l'acier. Si vous voulez des plantes, j'aimerais que vous participiez un peu à leurs entretiens pour qu'on ai un bel espace extérieur. Je ne suis même pas sûre que je vais racheter des pieds de tomates si vous n'y mettais pas du vôtre. L'année dernière j'ai géré comme j'ai pu, sans un seul jour de soleil donc forcément les résultats n'étaient pas ouf ! Mais ça nous a permit d'apprendre déjà un peu et je souhaite continuer parce que je vois bien que l'air de rien, de faire le jardin avec Papi et de voir Mamie s'occuper de ses fleurs ça m'a quand même appris un peu, plus les conseils de Gilbert, on a de quoi commencer une petite base... Je suis sûre qu'on peut prendre du plaisir à faire notre jardin, genre même créer des nouvelles espèces de roses, etc, mais il faut que vous y mettiez du votre !
Merci de votre attention.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!