Ah oui, tu as tous les niveaux du coup ! Maternelle, primaire et collège ! Sans oublier halte garderie !
Ici je suis en train de mettre en place les activités, mais j'ai un souci... Je voulais qu'elle fasse de l'éveil musical, mais ça tombe le même jour que le centre de loisir
du coup je suis dégoûtée, j'ai gardé centre de loisir et je cherche autre chose...
Première semaine de test de la boutique est c'était troooooooooop cooooooool !!! Les clientes sont exactement celles que je voulais ! Un homme, un seul est rentré
Pour discuter
Dans l'organisation de la maison, le plus ch*ant c'est la cuisine
J'ai un peu de mal ! Donc cette semaine, on a pas mal mangé dehors ! Il faut que je trouve une astuce ! Surtout maintenant que je sais qu'on va tous avoir des tumeurs d'OGM
Les petites sont adorables et font beaucoup de progrès, on s'est éclaté dans la boutique et c'est une grande chance de les avoir à mes côtés parce qu'elles mettent bien de l'ambiance
Mes petites vendeuses
J'espère que vous allez bien et que je pourrais vous lire bientôt ! Je vais essayer de venir au moins une fois par jour cette semaine, pour voir si c'est possible. Il faut que je retrouve gout à le faire parce que c'est vrai que tout ce qu'il s'est passé au Maroc m'a un peu refroidi
Mais je vais reprendre, je vais y arriver, c'est important
Bises à toutes