Coucouuuuuu !!!!
Ici ça va. Je suis impatiente de commencer la boutique
je met en place et je bouillonne
Il y a encore tellement de choses à faire
mais bon ! Je suis contente parce que j'ai eu des commandes ce week-end et en les préparant, je me suis rendue compte que j'avais un travail
Un vrai travail à moi que je me suis fait !!!
Et ça m'a fait tout bizarre
Pour les crises Lamamma, je ne sais pas quoi te dire... Je crois qu'on fait toutes comme on peut pour éviter de les mordre quand ils sont usants
Ma grande est hyper grognon quand elle se réveille. Elle est toute ensuquée et elle pleure pour un rien, mais je la laisse tranquille et je la console parce que je me dis que ce n'est pas sa faute, elle n'est pas vraiment consciente quand elle fait ça, elle est dans un demi sommeil... Elle n'est pas bien réveillée quoi... Donc je la met sur le canapé, sous une bonne couette, avec un petit verre et des petits gâteaux ou ce qu'elle veut. Je lui fait des câlins et je lui explique ce qu'on va faire quand elle sera mieux réveillée, en lui parlant comme si on allait faire des trucs trop super chouette de la vie
Du genre "tu vas te réveiller tout tranquillement ici, tu as ton jus d'orange (ton lait, ton eau, ton livre préféré, quelque chose qu'elle aime) moi je suis juste à côté, tu te calme et quand tu seras bien réveillée, on prendra le bain et on jouera aux cartes tout à l'heure, où on ira se promener cet après-midi, ou autre chose qui va se passer et qu'elle aime bien faire
)
Bon courage