Coucouuuuuuuuuuuu
Trop bon le salon de jardin !
Vive l'été !
Bon, moi l'été, depuis 3 ans je trouve toujours ça un peu triste quelque part parce que c'est le moment où il y a le moins de monde sur le net
C'est normal, il fait beau, les mamans sortent avec les enfants, vont au cinéma, utilisent leur salon de jardin etc
Mais c'est bien
J'aime bien aussi en vrai
Ma petite rampe
elle se tient bien assise aussi et hier elle essayait même de se mettre debout
Mon bébéééééééééé
Je les vois jouer ensemble et je comprend enfin quand les mamans disent "c'est génial de les voir jouer ensemble" c'est vrai, c'est génial
Sinon, je suis super... Je ne sais pas comment dire
Motivée ? Excitée ? Je ne sais pas bien, mais c'est bon !
J'ai lancé la boutique sur Facebook et ça me permet de faire déjà un bon test et de me rôder. (Et de ne pas péter un câble aussi par rapport à mes "amis" qui travaillent avec moi
même si j'ai bien la haine............) Bref. Tout va bien
Mon opération anti-racisme me booste pas mal aussi et je m'éclate vraiment bien avec ça ! Je dois aller voir la petite asso des mamans noires africaines pour leur filer les bénéfices, voir de quelle façon on peut bosser ensemble... Je pense que je ferais comme ça au début, avant de pouvoir créer un foyer maternel pour les mamans célibataires noires africaines... Ici être mère célibataire c'est vraiment un truc horrible, à cause de la virginité avant le mariage, les enfants et les mamans sont traités comme des sous-hommes, alors mères célibataires noires, je vous dit même pas
Kokeliko ! Je crois que j'ai fait un truc comme tu dis... C'est de l'hypnose, mais tu restes consciente et tu descends en toi même pour voir ce qu'il se passe dedans ? Je ne sais pas si c'est ça, mais j'avais fait une séance et ça a marqué toute ma vie ! Je crois que ça m'a vraiment, vraiment aidé ! Et de temps en temps je descends toute seule pour voir l'étendu des dégâts
J'aime beaucoup faire ça, ça m'apaise et ça me calme beaucoup quand je suis en panique...
Bon, je vais me promener un peu sur le forum