Mariage : demande et fête

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5739 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Mariage : demande et fête
Voilà les musques de notre mariage :

Entrée à l'Eglise :



Moi je suis entrée à 1,13 avec mon papa (qui m'a bercée de musique traditionnelle et notamment beaucoup Irlandaise... :xx )

Ave Maria par Noa :



A la fin, on a mis "Ho happy day" !! :laugh:

Et notre valse :



Ca me rappelle des souvenirs de réécouter ses musiques... :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5742 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mariage : demande et fête
Je désespère avec ce site... On ne voit pas les vidéos... :(
Je vais prendre la journée pour m'en occuper... Désolée.

J'adore l'animation que vous avez faite Kokeliko ! Et j'aime beaucoup l'idée de ton mariage Mélie :)
Moi je veux un mariage hippie. Je veux bien qu'il fasse son mariage civil comme il veut, mais pour la cérémonie religieuse, c'est moi ! (Et Schmidt ! ;) )

Pour le nombre d'invités, petit comité, comme j'ai décidé de vivre en petit comité et de privilégier la qualité à la quantité, je veux un mariage qui aura cette philosophie là B)

On verra, de toute façon ce n'est même pas à l'ordre du jour :dry:

Sinon, je veux me marier pour avoir le même nom que mes enfants et parce que j'ai toujours voulu me marier, faire une fête pour dire que j'ai trouvé quelqu'un qui me supporte :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5746 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Mariage : demande et fête
Pour nous, on se connaissait pendant 6 ans avant de demander ma main officiellement. C'était à Marrakech en Août 2006, un an après, en Juin 2007, on s'est marié comme je le souhaitait, j'adore nos mariages marocains. La mariée est traitée comme une princesse de Mille et une nuit. C'est vrai que les préparatifs sont long et coûte les yeux de la tête mais ça vaut la peine.

Le mariage s'est déroulée en 2 jours, la veille c'est la cérémonie du Henné en intimité en compagnie des femmes de la famille, et la soirée du ledemain c'est la grande fête avec défilé de Madame (je n'ai pas arrêté de défilé, j'ai fait faire plusieurs caftan 8 ou un peu plus :blush: alors j'en ai profité :laugh: ). ce que j'adore c'est l'arrivée des mariés en El Amaria (c'est la table sur laquelle on se pose et après 4 personnes nous portent pour faire l'entrée dans la salle).

J'ai choisis une belle salle style orientale, décoration en arabesque, moucharabieh, avec des Koubba (coupoles)...

Pour l'ambiance, on nous s'ennuie jamais pendant un mariage marocain, avec un orchestre (tous styles : chaabi, andalous, oriental), et 2 à 3 petits groupes qui se succèdent.

Le mariage s'est terminé à l'aube. J'ai été morte de fatigue B) mais toujours avec le sourire pour les photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!